• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols Charters jets privés
#1
Bonjour ! 

J'aimerais vraiment beaucoup qu'une fonction vol charters soit ajouté sur la même base que le cargo, en remplaçant les m3 par des passagers, et en ajoutant des jets privés ! 

Je suis disponible pour aider à la conception et la mise en place de ce système !

Cordialement
[Image: signature_mere.php?id=329]
  Répondre
#2
(20-05-2020, 02:12 PM)zouzoule a écrit : Bonjour ! 

J'aimerais vraiment beaucoup qu'une fonction vol charters soit ajouté sur la même base que le cargo, en remplaçant les m3 par des passagers, et en ajoutant des jets privés ! 

Je suis disponible pour aider à la conception et la mise en place de ce système !

Cordialement

Excellente idée.
  Répondre
#3
Il y a un certain temps, j'avais lancé cette idée dans une discussion, mais c'était à l'époque du développement de la plateforme Tycoon... donc il y avait beaucoup de boulot à l'ordre du jour. J'avais alors proposé un modèle sous forme de contrats, un système semblable au cargo. Par exemple, une équipe sportive a besoin de transport pour son match à l'extérieur et fait une soumission.

Faudrait voir avec Eddy si c'est quelque chose qui est réalisable dans les sphères actuelles du jeu et également si le bénéfice obtenu sera plus grand que le travail occasionné. 

Bonne journée,
JakeT
  Répondre
#4
Le sujet est revenu sur le tapis il y a qq semaines avec les enjeux/modifications des appels d’offre cargo. J’avais aborder alors le sujet avec Eddy.
Il semblerait qu’il n’y ai pas de « solution » possible actuellement pour séparer le transport des passagers de façon Std Vs Spécifique.
C’est pourquoi Eddy n’est pas allez de l’avant pour l’instant avec cette idée.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Franchement ce serait vraiment top d'essayer de faire quelque chose sur ce sujet. Je suis prêt à investir du temps (et de l'argent) si besoin pour aider Eddy.
[Image: signature_mere.php?id=329]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)