• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Location
#1
Bonjour après la refonte du nard j'ai pris un airbus A321 (2eme avons commandandés) que j'avait pris/ou recus le 5/05/2020 j'ai recus ce jour le message : 

"Bonjour,


Notre contrat de location pour l'appareil : A321NEO nommé et immatriculé 68469 est arrivé à son terme.

Il a donc été rendu à son propriétaire.


Pour rappel notre location a commencée le 05/05/2020 et s'est terminée aujourd'hui même soit le 12/05/"

Sauf que j'avait plus de 20 semaine. Donc je recommande l'avion de perd plusieurs jours d'exploitations une perte sèche d'environ 400 000$ ( environ 600 000$ de recette moins la location) par jour  + la reconfiguration des sièges et options + le temps a refaire le planning de vol.

Merci de votre retours.

Cordialement.

L.Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#2
Bonjour je me permet d'insister.

Cordialement.

L.Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#3
Je relance
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#4
(19-05-2020, 05:39 PM)LargoWinch a écrit : Je relance

Bonsoir, 
pour l'instant je n'ai aucune piste, ça semble aléatoire et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui coince ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(19-05-2020, 09:48 PM)Eddy.j a écrit :
(19-05-2020, 05:39 PM)LargoWinch a écrit : Je relance

Bonsoir, 
pour l'instant je n'ai aucune piste, ça semble aléatoire et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui coince ..

je comprend mais l'air de rien j'ai perdu quelque millions dans l'histoire!
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#6
Bonsoir Eddy J.

ENCRORE UN AVIONS QUI TERMINE SA LOCATION PREMATUREMENT.

c'est la 2eme fois en 3 semaine j'ai attendu la 1er fois voir si tu pouvais faire quelque chose pour moi.

tu m'as répondus que c'était un bug aléatoire. Je veux bien mais j'ai payer les configuration des appareil 2Fois j'ais perdu une semaine de revenu sur cette avions qui "saute".

Peut faire quelques chose pour moi!

Cordialement

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#7
(27-05-2020, 06:02 PM)LargoWinch a écrit : Bonsoir Eddy J.

ENCRORE UN AVIONS QUI TERMINE SA LOCATION PREMATUREMENT.

c'est la 2eme fois en 3 semaine j'ai attendu la 1er fois voir si tu pouvais faire quelque chose pour moi.

tu m'as répondus que c'était un bug aléatoire. Je veux bien mais j'ai payer les configuration des appareil 2Fois j'ais perdu une semaine de revenu sur cette avions qui "saute".

Peut faire quelques chose pour moi!

Cordialement

L. Winch

Bonsoir, 
ton appareil était un A321NEO ? Appareil rendu le 26
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(27-05-2020, 09:39 PM)Eddy.j a écrit :
(27-05-2020, 06:02 PM)LargoWinch a écrit : Bonsoir Eddy J.

ENCRORE UN AVIONS QUI TERMINE SA LOCATION PREMATUREMENT.

c'est la 2eme fois en 3 semaine j'ai attendu la 1er fois voir si tu pouvais faire quelque chose pour moi.

tu m'as répondus que c'était un bug aléatoire. Je veux bien mais j'ai payer les configuration des appareil 2Fois j'ais perdu une semaine de revenu sur cette avions qui "saute".

Peut faire quelques chose pour moi!

Cordialement

L. Winch

Bonsoir, 
ton appareil était un A321NEO ? Appareil rendu le 26
oui
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#9
Bonsoir, 
alors en cherchant sur l'appareil finissant le 26, j'ai pu voir que la location avait débuté le 19. Cette location se terminait bien le 26. (j'ai pu remonter jusqu'au 21 pour les back) 
Si l'on parle du même appareil, il n'y a donc pas eu une modification du contrat après signature. 
C'est au moment de la signature, es tu bien sûr d'avoir choisi une durée supérieure à 1 semaine ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(28-05-2020, 03:35 PM)LargoWinch a écrit :
(27-05-2020, 09:39 PM)Eddy.j a écrit :
(27-05-2020, 06:02 PM)LargoWinch a écrit : Bonsoir Eddy J.

ENCRORE UN AVIONS QUI TERMINE SA LOCATION PREMATUREMENT.

c'est la 2eme fois en 3 semaine j'ai attendu la 1er fois voir si tu pouvais faire quelque chose pour moi.

tu m'as répondus que c'était un bug aléatoire. Je veux bien mais j'ai payer les configuration des appareil 2Fois j'ais perdu une semaine de revenu sur cette avions qui "saute".

Peut faire quelques chose pour moi!

Cordialement

L. Winch

Bonsoir, 
ton appareil était un A321NEO ? Appareil rendu le 26
oui

J'ai eu le même problème il y a quelques jours, des avions qui terminent leur location prématurément
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)