• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossibilité construction hangar
#1
Bonjour,

La Star Alliance voudrait construire un hangar CC à Bratislava BTS mais pour X raison cette construction est impossible.
Voici le message "Une erreur inattendue est survenue !".

Je vous remercie.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Bonjour, 
pourrais je avoir le code d'erreur ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(07-04-2020, 12:46 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
pourrais je avoir le code d'erreur ?

Il n'y a pas de code d'erreur
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Je relance
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Je relance, l'alliance aimerai bien construire des nouveaux hangars
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#6
Bonjour, 
désolé du délai, il vous faut au moins un mécanicien pour pouvoir créer votre hangar.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Eddy, 

Aujourd'hui j'essai de lancer la construction d'un hangar alliance sur PEK... mais j'ai le même message d'erreur que CSA.
J'ai pourtant attribué du personnel (mecano) et fais la meme chose que d'habitude.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(16-04-2020, 04:49 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Aujourd'hui j'essai de lancer la construction d'un hangar alliance sur PEK... mais j'ai le même message d'erreur que CSA.
J'ai pourtant attribué du personnel (mecano) et fais la meme chose que d'habitude.

Merci

Bonjour, 
c'est normal, chaque aéroport ne peut posséder qu'un centre, toutes alliances confondues.
Il y a déjà un centre à PEK, celui de la Star Alliance. Par contre la MAP ne prenait pas en compte cette variable .. J'ai corrigé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(16-04-2020, 04:59 PM)Eddy.j a écrit :
(16-04-2020, 04:49 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Aujourd'hui j'essai de lancer la construction d'un hangar alliance sur PEK... mais j'ai le même message d'erreur que CSA.
J'ai pourtant attribué du personnel (mecano) et fais la meme chose que d'habitude.

Merci

Bonjour, 
c'est normal, chaque aéroport ne peut posséder qu'un centre, toutes alliances confondues.
Il y a déjà un centre à PEK, celui de la Star Alliance. Par contre la MAP ne prenait pas en compte cette variable .. J'ai corrigé.
Euh c'est nouveau?
Sur classic, plusieurs hubs sont partagé entre alliance.
------
Bon après vérification rapide, il y a probablement eu des changements dans le temps... il y en a moins que je croyais mais BRU est un exemple : Il y a la YAPA et Brussel Airlines Group

Merci
Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
(16-04-2020, 05:36 PM)Continental a écrit :
(16-04-2020, 04:59 PM)Eddy.j a écrit :
(16-04-2020, 04:49 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Aujourd'hui j'essai de lancer la construction d'un hangar alliance sur PEK... mais j'ai le même message d'erreur que CSA.
J'ai pourtant attribué du personnel (mecano) et fais la meme chose que d'habitude.

Merci

Bonjour, 
c'est normal, chaque aéroport ne peut posséder qu'un centre, toutes alliances confondues.
Il y a déjà un centre à PEK, celui de la Star Alliance. Par contre la MAP ne prenait pas en compte cette variable .. J'ai corrigé.
Euh c'est nouveau?
Sur classic, plusieurs hubs sont partagé entre alliance.
------
Bon après vérification rapide, il y a probablement eu des changements dans le temps... il y en a moins que je croyais mais BRU est un exemple : Il y a la YAPA et Brussel Airlines Group

Merci
Merci

Depuis le 23 janvier 2019. 
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2016

Après effectivement il y a deux doublons CDG et BRU, pourquoi ? Je n'en ai pas la raison. 
Mais dès le départ c'était prévu comme tel et ça l'est toujours
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)