03-02-2019, 04:19 PM
La possibilité de pouvoir retirer un revenu de la publicité semble à mon sens une des priorités : selon le nombre de passagers transportés et selon notre réputation, on aurait accès à certains contrats qui nous permettraient d'obtenir une contrepartie financière. Cependant, on pourrait inclure le fait que la publicité pourrait endommager notre réputation (dans de maigres proportions tout de même).
Seconde priorité : la possibilité de deisposer de salons compagnie/alliance permettant d'acceuillir nos passagers dans de bonnes conditions et qui, moyennant un certain cout, permettrait d'améliorer notre réputation.
Autres idées :
- faire varier les services d'enregistrement, selon 3 possibilité : low-cost / classique / Premium. Le low-cost couterait moins cher et engendrerait donc de maigres revenus supplémentaires, en plus d'une dégradation de la réputation. Le classique ne modifierait rien à la situation actuelle. Le premium couterait plus cher mais améliorerait la réputation.
- la politique sur les bagages pourrait suivre le même système que celui évoqué avant : low-cost (bagage moins lourd, moins gros, et supplément pour un bagage cabine) avec une baisse des coûts par vol et une baisse de la reputation ; classique (aucune modification) ; premium (bagage cabine offert, bagage en soute plus gros, plus lourd) avec une hausse des coûts par vol et une hausse de la réputation.
- les idées déja évoqués sur le transport vers l'aéroport.
Seconde priorité : la possibilité de deisposer de salons compagnie/alliance permettant d'acceuillir nos passagers dans de bonnes conditions et qui, moyennant un certain cout, permettrait d'améliorer notre réputation.
Autres idées :
- faire varier les services d'enregistrement, selon 3 possibilité : low-cost / classique / Premium. Le low-cost couterait moins cher et engendrerait donc de maigres revenus supplémentaires, en plus d'une dégradation de la réputation. Le classique ne modifierait rien à la situation actuelle. Le premium couterait plus cher mais améliorerait la réputation.
- la politique sur les bagages pourrait suivre le même système que celui évoqué avant : low-cost (bagage moins lourd, moins gros, et supplément pour un bagage cabine) avec une baisse des coûts par vol et une baisse de la reputation ; classique (aucune modification) ; premium (bagage cabine offert, bagage en soute plus gros, plus lourd) avec une hausse des coûts par vol et une hausse de la réputation.
- les idées déja évoqués sur le transport vers l'aéroport.