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Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE]
Bonjour, après la suggestion sur le volume des précédents avions cargo, je viens maintenant en proposer une petite poignée. Cool Smile

BAE 146-200F

[Image: 017.JPG]

Longueur: 28,55 m
Largeur: 26,34 m
Hauteur: 8.61 m
Vitesse: 780 km/h
MTOW: 43.998 kg
Motorisation: x4 Lycoming / Honeywell ALF 502R-5
Production: (203) 1983-2003 toujours en service
Equipage: 2
source: http://www.flugzeuginfo.net/acdata_php/a...462_en.php

Capacité: 1780x260x190 CM / 700"x102"x74" 
Volume cargo: 78 m³
Piste: 2500 m
Autonomie: 2909 km
source: https://www.aircharter.fr/guide-des-avio...ae146-200f
+ autonomie: http://www.brinkley.cc/AC/bae1462.htm

BOEING 747-400ERF (non BCF)

[Image: 817331.jpg]

Longueur: 70.60 m
Largeur: 64,40 m
Hauteur: 19,41 m
Vitesse: 982 km/h
MTOW: 412.770 kg
Motorisation: x4 General Electric CF6-80C2B1F ou Pratt & Whitney PW4062A ou Rolls-Royce RB211-524G2-19/G3-19/H2-19/G2-T-19/G3-T-19/H2-T-19.
Production: 1988-2009 toujours en service
Equipage: 2
source: http://www.flugzeuginfo.net/acdata_php/a...474_en.php

Capacité: 4800x486x304 CM / 1889"x191"x119"
Volume cargo: 735 m³
Piste: 2500 m
Autonomie: 9220 km avec moteurs GE
source: https://www.aircharter.fr/guide-des-avio...gb747-400f
+ autonomie https://www.boeing.com/resources/boeingd...7-400f.pdf

ANTONOV Аn-124-100М-150

[Image: 1496929966-3789-ukrainskiy-ruslan-pereve...00x520.jpg]

Longueur: 69,10 m
Largeur: 73,30 m
Hauteur: 20,78 m
Vitesse: 909 km/h
MTOW: 405.000 kg
Motorisation: Ivchenko-Progress ZMKB D-18T
Production: 1982- toujours en production
Equipage: 6
source: http://www.flugzeuginfo.net/acdata_php/a...124_en.php

Capacité: 3648x640x440 CM / 1436"x251"x173"
Volume cargo: 750 m³
Piste: 3000 m
Autonomie: 5400km avec 120t de chargement
source: https://www.aircharter.fr/guide-des-avions/vols-charter-cargo-guide/antonov-ukraine/antonovan-124
+ autonomie: https://en.wikipedia.org/wiki/Antonov_An-124_Ruslan

BOEING 767-200F

[Image: 54877.jpg]

Longueur: 48,51 m
Largeur: 47,57 m
Hauteur: 15,85 m
Vitesse: 850 km/h
MTOW: 136.078 kg
Motorisation: x2 Pratt & Whitney JT9D-7R4D ou Pratt & Whitney PW4056 ou General Electric CF6-80A2
Production: 1981- toujours en production
Equipage: 2
source: http://www.flugzeuginfo.net/acdata_php/a...672_en.php

Capacité: 3116x442x250 CM / 1226"x174"x98"
Volume cargo: 367 m³
Piste: 2652 m
Autonomie: 5962km
source: https://www.aircharter.fr/guide-des-avions/vols-charter-cargo-guide/boeing-usa/boeingb767-200f
+ autonomie:http://www.brinkley.cc/AC/b762f.htm

Voilà voilà Smile

[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
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Bonsoir,

Le BAE 146-200F, le 747-400 ERF et le 767-200F seront ajoutés, l'AN124 ne le sera pas. 

Devrait suivre également les 737-300SF et -400SF,le 737-700F ainsi que l'A330-300 P2F. D'autres devraient suivre, je vous tiendrais au courant. 

Bonne soirée
[Image: 190320083225634991.jpg]
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Bonjour,

L'AN-124 est pourtant demander par beaucoup de compagnie en loc, serais t'il possible de l'avoir dans la boutique

merci
[Image: signature.php?id=2273]
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Bonsoir je sais pas si le 757-200F à été proposer, du coup je me lance voici les caractéristiques que j'ai pu trouver sur internet j'espère que cela suffit pour qu'il soit accepté.
[Image: 654890.jpg]
Longueur: 47.32m
Largeur: 38,05
Hauteur: 13,56
Vitesse: 880 km/h
MTOW: 93 986 kg
Motorisation: 2x Pratt & Whitney PW 2037 / 2x Rolls-Royce RB.211-535E4-37
Production: 1982-2005
Equipage: 2
source: http://www.flugzeuginfo.net/acdata_php/a...572_en.php
Volume cargo: 238m3
Piste: 1800m
Autonomie: 7420km
source: https://www.aircharter.fr/guide-des-avio...gb757-200f


Cordialement
[Image: signature.php?id=1212]
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Bonjour,

Les avions suivants sont disponibles :

757-200F (occasion constructeur)
767-200 (occasion constructeur)
767-200F (occasion constructeur)
BAE146-200F (boutique)

le 747-400ERF suivra dans quelques temps....

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
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Bonjour, je souhaite vous proposer un appareil :

- Ilyushin IL-62M
 > Capacité : 195 passagers
 > Rayon d'action : 9 200 km
 > Distance de décollage : 2380 m
 > Vitesse : 860 km/h
 > Consommation : environ 5,5 litres / 100 km / passager
 > Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Iliouchine_Il-62
 > Template : 
[Image: IL-62M.png]



Je vais aussi prochainement proposer le Q200, le temps de trouver les informations nécessaires ^^
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
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Bonjour à tous !

Il semblerait que l'A319NEO est certifié depuis quelques semaines.
L'A319NEO équipé de PW1100 n'a pas encore volé.

AIRBUS A319NEO 
Capacité : 160
Longueur : 33,84 m
Envergure : 35,8 m
Hauteur : 11,76 m
Autonomie : 6850 km
Reservoir : 26 730 litres
J'en déduis une conso de 2,44 l/100km/pax (ça fait beaucoup non ?)
Masse maximum au décollage 75 500 kg
vitesse : Mach .78 / 828 km/h
Moteurs (2x) : CFM Leap-1A

Sources : 
https://www.airbus.com/aircraft/passenger-aircraft/a320-family/a319neo.html
https://www.journal-aviation.com/actualites/41613-l-airbus-a319neo-obtient-sa-certification
[Image: signature_mere.php?id=129]
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Bonsoir,
Pour qu'un appareil soit admis dans Air Carrier il faut que celui-ci a fait son premier vol commercial, ce qui n'est pas le cas de l'Airbus A319neo. Il ne peut donc être admis dans Air Carrier.
Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
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Bonsoir,

il est déjà ajouté dans la base de donnée, il sera accessible dès son premier vol commercial effectué.
(cf ouverture d'une nouvelle ligne, vous choisissez A319 pour l'avion utilisé en témoin et vous le verrez)
[Image: signature_mere.php?id=36]
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D’accord, merci à vous. Il n’y a plus qu’à attendre le premier vol commercial.
Bonne soirée.
[Image: signature_mere.php?id=129]
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