18-07-2018, 09:42 AM
Bonjour !
Ce qui pourrait aussi se faire pour les non commandants, c'est de pouvoir programmer les maintenances dans un délais limité comme par exemple 1 heure avant l'atterrissage des avions, éventuellement plus pour les longs courriers. On pourrait définir un certain pourcentage pour ce délais par rapport à la durée du vol. Par exemple, si on dit 20%, on peut programmer 1 heure avant l'atterrissage la maintenance d'un appareil qui effectue un vol de 5 heures ou 2h pour un vol de 10 heures. ça pourrait être un bon compromis entre les commandants et les non commandants.
Ce qui pourrait aussi se faire pour les non commandants, c'est de pouvoir programmer les maintenances dans un délais limité comme par exemple 1 heure avant l'atterrissage des avions, éventuellement plus pour les longs courriers. On pourrait définir un certain pourcentage pour ce délais par rapport à la durée du vol. Par exemple, si on dit 20%, on peut programmer 1 heure avant l'atterrissage la maintenance d'un appareil qui effectue un vol de 5 heures ou 2h pour un vol de 10 heures. ça pourrait être un bon compromis entre les commandants et les non commandants.