J'apprécie ce ton provocateur et irrespectueux au possible.
Cependant, je tiens à préciser que le programme de la mise à jour ne sera aucunement modifié.
Bien à vous.
Bonsoir,
Le système continue de tourner normalement (sauf contradiction), donc les incidents et tout autre élément aléatoire continuent.
Bonne soirée
15-06-2018, 10:43 AM
(Modification du message : 15-06-2018, 10:44 AM par Theo__h.)
RoyalAir,
Les incidents sont 100% aléatoires et ne prennent pas en compte la fiabilité de tes appareil. Notre souhait ici était d’amener un certain « challenge » au jeu !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
Bonjour,
théo a avancé "challenge" mais voyez plutôt au sein des incidents durant l'embarquement, un moyen de casser votre routine.
Je rajouterai par ailleurs que les "strikes" ne sont pas forcément réalisables, j'entend par là qu'il peut arriver et c'est assez fréquent, qu'aucun événement ne se produise.
Nous tirons certes 10 vols mais cela ne veut nullement signifier que 2 vols sur 8 seront forcément grévé d'un incident. Nous avons fait en sorte d'avoir des incidents mais d'en une faible proportion.
Après il ne s'agit que d'une première version, le développement n'est donc pas figé. Tout peut donc évoluer au cours de l'année !
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour la mise à jour de demain.
Bonne soirée.