• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture lignes - serveur Pro
#8
(15-10-2019, 06:12 PM)Continental a écrit :
(15-10-2019, 02:45 PM)Eddy.j a écrit : [Image: 19101504442812628.png]

[Image: 191015044428138597.png]

Hub de départ différent mais même destination, prix du slot différent.
Quel est le souci ? 


Pour les slots non, 
sur AC un slot = un vol simple 
il faut donc deux slots pour faire le vol  A/R.
Souci = Prix par vol identique... j'avais nuancé pour slot.

Slot :
Comment je fais alors pour ne planifier qu'un Aller? (PS. je sais que c'est pas possible, mais pourtant, voici l'information/explication sur le site). 
Alors pourquoi un slot = 1 aller si c'est pas possible d'appliquer le tout?
[Image: warning.png?1569333587] 
IMPORTANT À SAVOIR !


Attention, un slot est hebdomadaire non quotidien. Lorsque vous achetez 2 slots, ces 2 slots sont à utilisés pour la semaine entière et non pour un jour donné !
Si vous faites l'acquisition de trois slots et que vous en utilisez un mardi, il vous restera 2 slots à utiliser le reste de la semaine !

Donc plus aucun souci ? 

Pour l'explication fournie, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise formulation de ma part. 

Dans cet exemple, je voulais véhiculer l'idée qu'un slot acheté n'était pas un slot permettant l'autorisation d'autres vols à la même heure les autres jours de la semaine, sans devoir repayer de nouveaux slots. 
Par exemple, 
un joueur qui place un slot à 9h le lundi, ce slot ne permet pas de réaliser le même vol les autres jours de la semaine à la même heure sans devoir repasser à la caisse. 
C'est ça que j'essayais de passer comme message. Mais je vais devoir le reformuler.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ouverture lignes - serveur Pro - Eddy.j - 15-10-2019, 07:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)