Sondage : Réduction ou pas réduction ?
Non, je préfère garder mon A380 Full First.
Oui, mais de 25% pas plus.
Oui, 50% est un bon chiffre.
Oui, mais 75% soyons fous.
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réduction drastique de la first class
#1
Alors non vous ne rêvez pas je parle bien de réduire énormément la demande de first class et je sais d'avance que je vais me faire des ennemis, mais laissez moi développer mon argument. Voulant pousser Air Carrier au plus proche du réel comme un peu tout le monde je me suis aperçu que la demande en Première était bien trop grande par exemple pour ma ligne entre HND et CGK j'ai une demande de 179 passagers en First. Ce qui me semble exagéré comparé à la vie réel. Laissez-moi vous donner quelques exemples. De nos jours la First est de plus en plus concurrencé par les jets privés un poil plus cher mais beaucoup plus pratiques. Autre exemple Air France. Air France a l'une des meilleurs First Class du monde, troisième selon skytrax. Pourtant leur A380 est configuré pour avoir seulement 9 sièges en première et 4 sièges pour certains B777-300ER, certain n'en on pas du tout. De plus durant mon vol entre CDG et IAD il y a environ deux mois en pleine demande il y a au moins un B777-300ER et A380 qui font la liaison entre Paris et Washington de la part d'Air France. Et bien je peux vous assurer que l'eco était pleine à craquer mais que la Première était vide. Alors je me répète, je suis pour une réduction drastique de la demande en First. Au moins 50% si on veut se rapprocher du réel. Alors vous allez me dire qu'il faut reconfigurer tout les appareils que c'est chiant que ça prend du temps mais voulez-vous vous investir dans ce jeu pour qu'il devienne plus proche de la réalité ? Moi je suis pour. N'hésitez pas à me donner des contre-arguments, si vous en trouvez.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Réduction drastique de la first class - octave - 24-10-2017, 02:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)