![]() |
Réduction drastique de la first class - Version imprimable +- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr) +-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Suggestions (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Réduction drastique de la first class (/showthread.php?tid=1196) |
Réduction drastique de la first class - octave - 24-10-2017 Alors non vous ne rêvez pas je parle bien de réduire énormément la demande de first class et je sais d'avance que je vais me faire des ennemis, mais laissez moi développer mon argument. Voulant pousser Air Carrier au plus proche du réel comme un peu tout le monde je me suis aperçu que la demande en Première était bien trop grande par exemple pour ma ligne entre HND et CGK j'ai une demande de 179 passagers en First. Ce qui me semble exagéré comparé à la vie réel. Laissez-moi vous donner quelques exemples. De nos jours la First est de plus en plus concurrencé par les jets privés un poil plus cher mais beaucoup plus pratiques. Autre exemple Air France. Air France a l'une des meilleurs First Class du monde, troisième selon skytrax. Pourtant leur A380 est configuré pour avoir seulement 9 sièges en première et 4 sièges pour certains B777-300ER, certain n'en on pas du tout. De plus durant mon vol entre CDG et IAD il y a environ deux mois en pleine demande il y a au moins un B777-300ER et A380 qui font la liaison entre Paris et Washington de la part d'Air France. Et bien je peux vous assurer que l'eco était pleine à craquer mais que la Première était vide. Alors je me répète, je suis pour une réduction drastique de la demande en First. Au moins 50% si on veut se rapprocher du réel. Alors vous allez me dire qu'il faut reconfigurer tout les appareils que c'est chiant que ça prend du temps mais voulez-vous vous investir dans ce jeu pour qu'il devienne plus proche de la réalité ? Moi je suis pour. N'hésitez pas à me donner des contre-arguments, si vous en trouvez. RE: Réduction drastique de la first class - TS - 24-10-2017 Il y a des lignes qui reste encore utilisées en first. Londres NYC PAris NYC les lignes est-asiatiques et US asiatiques les chinois adorent la first. Après de nos jours on dope la business et l'economy premium qui n'existe pas dans le jeu. RE: Réduction drastique de la first class - octave - 24-10-2017 (24-10-2017, 10:34 PM)TS a écrit : Il y a des lignes qui reste encore utilisées en first. Correction, les chinois adore la business, le maximum de sièges en first en Chine s'élève à 12. Record détenu par Air China. RE: Réduction drastique de la first class - octave - 25-10-2017 Alors ces arguments contre viennent ? RE: Réduction drastique de la first class - Kmil - 25-10-2017 Si on voulait se rapprocher réellement de la réalité il faudrait réduire drastiquement la demande dans toutes les classes. Impossible à mettre en place vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs que de compagnies irl. Ex j'ai une demande 22850 par jour entre Pékin et Francfort en économique je doute que la réalité ainsi. Ton souhait de réalisme est utopique et je ne peux qu'y exprimer un avis défavorable Je ne vais même pas répondre au sondage car aucun des choix ne me convient PS: Le jour où tu verras un A380 full first voler sur le radar fais moi signe mais je doute que cela se produise un jour RE: Réduction drastique de la first class - octave - 25-10-2017 Ne t'en fait pas je n'hésiterai pas. ![]() RE: Réduction drastique de la first class - Kmil - 26-10-2017 Il y a des particularité IRL qui ne peuvent être reproduites sur le jeu, notamment concernant la demande. Sur les milliers d'aéroports présents sur le jeu il y a des dizaines voir centaines de milliers de spécificités qui ne peuvent être reproduites para rapport à la vie IRL. Après concernant le fait d'augmenter la demande entre deux aéroports d'un pays je suis d'accord mais ça c'est un autre débat RE: Réduction drastique de la first class - octave - 26-10-2017 (26-10-2017, 07:42 AM)Kmil a écrit : Il y a des particularité IRL qui ne peuvent être reproduites sur le jeu, notamment concernant la demande.C'est une idée, on pourrait augmenter la demande sur les lignes nationales pour la baisser sur les lignes internationales. C'est à réfléchir. |