21-09-2017, 01:59 AM
Et pourquoi pas le B757-200F avec une capacité max de 187 m3 ? Tout est dans le lien de Boeing.
http://www.boeing.com/resources/boeingdo...s/757f.pdf
Mais comme je suis un poil plus inventif j'ai une super bonne idée. Les deux mastodontes an-124 et an-225.
Antonov an-124
Capacité maximale : 1 160 m3
Rayon d'action : 5 371 km
Conso. : 12 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 70 000 000 à 100 000 000$
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Progress D-18T
Antonov an-225
Capacité maximale : 1 300 m3
Rayon d'action : 4 000 km
Conso. : 15,9 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 200 000 000 à 250 000 000$
Distance décollage : 3 500 mètres
Réacteur : Progress D-18T
http://www.boeing.com/resources/boeingdo...s/757f.pdf
Mais comme je suis un poil plus inventif j'ai une super bonne idée. Les deux mastodontes an-124 et an-225.
Antonov an-124
Capacité maximale : 1 160 m3
Rayon d'action : 5 371 km
Conso. : 12 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 70 000 000 à 100 000 000$
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Progress D-18T
Antonov an-225
Capacité maximale : 1 300 m3
Rayon d'action : 4 000 km
Conso. : 15,9 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 200 000 000 à 250 000 000$
Distance décollage : 3 500 mètres
Réacteur : Progress D-18T
![[Image: jp$ana.gif]](https://fotw.info/images/j/jp$ana.gif)
![[Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]](https://pictures.attention-ngn.com/portal/24/16672/logo/1360575202.2208_3_o.jpg)