27-12-2018, 09:31 AM
(24-12-2018, 11:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
par ce message je souhaite ainsi que toute l'équipe, vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année !
Comme l'année précédente, le père noel nous a rendu une petite visite et bien sur, n'est pas venu les mains vides !
Vous êtes curieux de votre cadeau ?
Un code à copier et à coller sans plus attendre au sein de la rubrique cadeau du site :
JOYEUX-NOEL-2018
(code à usage unique, valable jusqu'à fin janvier pour les retardataires)
Comme pour l'année dernière, nous espérons que ce petit cadeau vous plaira !
Sachez aussi deux choses. La première et la plus importante pour votre compagnie .. Pas d'impôts pour décembre !
Enfin pour la seconde, une petite annonce interviendra sous peu, vous avez déjà un indice sur le jeu !![]()
Cependant vous n'êtes pas les seuls à avoir reçu un cadeau ce soir, Air Carrier profite aussi du 25 décembre pour parler la langue de Shakespears !
Bien évidement il s'agit d'une première version, des erreurs peuvent donc être encore présente et je m'en excuse mais je ferai le nécessaire pour corriger au plus vite![]()
Tout sera davantage plus développé en même temps que la seconde surprise !
Sachez dès à présent que pour passer à l'anglais, un simple clic sur le drapeau se trouvant en haut à droit du site est nécessaire !
Au nom de l'équipe nous vous souhaitons de joyeuse fête de noel !
Je ne suis pas très doué avec les messageries, mais merci beaucoup pour le cadeau. Bonne fin d'année à toutes et tous