![]() |
Joyeux Noel 2018 ! - Version imprimable +- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr) +-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Actualités (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=2) +--- Sujet : Joyeux Noel 2018 ! (/showthread.php?tid=1960) |
Joyeux Noel 2018 ! - Eddy.j - 24-12-2018 Bonsoir, par ce message je souhaite ainsi que toute l'équipe, vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année ! Comme l'année précédente, le père noel nous a rendu une petite visite et bien sur, n'est pas venu les mains vides ! Vous êtes curieux de votre cadeau ? Un code à copier et à coller sans plus attendre au sein de la rubrique cadeau du site : JOYEUX-NOEL-2018 (code à usage unique, valable jusqu'à fin janvier pour les retardataires) Comme pour l'année dernière, nous espérons que ce petit cadeau vous plaira ! Sachez aussi deux choses. La première et la plus importante pour votre compagnie .. Pas d'impôts pour décembre ! Enfin pour la seconde, une petite annonce interviendra sous peu, vous avez déjà un indice sur le jeu ! ![]() Cependant vous n'êtes pas les seuls à avoir reçu un cadeau ce soir, Air Carrier profite aussi du 25 décembre pour parler la langue de Shakespears ! Bien évidement il s'agit d'une première version, des erreurs peuvent donc être encore présente et je m'en excuse mais je ferai le nécessaire pour corriger au plus vite ![]() Tout sera davantage plus développé en même temps que la seconde surprise ! Sachez dès à présent que pour passer à l'anglais, un simple clic sur le drapeau se trouvant en haut à droit du site est nécessaire ! Au nom de l'équipe nous vous souhaitons de joyeuse fête de noel ! RE: Joyeux Noel 2018 ! - Na17 - 25-12-2018 Joyeux Noel à toi aussi ainsi qu’à toute l’équipe! Merci petit Eddy noel ? la surprise ne serait elle pas ce nouvel onglet Tycoon a l’accueil ? RE: Joyeux Noel 2018 ! - EliotPC - 25-12-2018 Joyeux noël Eddy RE: Joyeux Noel 2018 ! - Vitaly - 25-12-2018 (24-12-2018, 11:18 PM)Eddy.j a écrit : Sachez dès à présent que pour passer à l'anglais, un simple clic sur le drapeau se trouvant en haut à droit du site est nécessaire ! Bouton qui est malheureusement absent sur mobile... RE: Joyeux Noel 2018 ! - Tryphon35 - 25-12-2018 Joyeux Noël à toute l'équipe et à l'ensemble de la communauté. Merci pour le cadeau. Tryphon RE: Joyeux Noel 2018 ! - Theo__h - 25-12-2018 Je me permet d'également vous souhaiter un joyeux noël et, plus généralement, de bonnes fêtes à vous tous ! RE: Joyeux Noel 2018 ! - Houssica - 25-12-2018 Joyeux Noël à tous et remerciements à toute l'équipe pour tout ce que vous faites. De joyeuses fêtes à chacun(e) ! RE: Joyeux Noel 2018 ! - marmotte - 25-12-2018 joyeux Noël à tous et merci pour ce cadeau RE: Joyeux Noel 2018 ! - Guguc - 25-12-2018 Joyeux Noël ! Le père Noël a été moins sympa avec moi , page grise , aucun cadeau qui apparaît , peut-être qu'il n'aime pas les riches , lol ... ou peut-être qu'il porte un gilet jaune xD Mais bon le plus gros des cadeaux c'est déjà l'absence d'impôt , hihi Bonnes fêtes à tous . RE: Joyeux Noel 2018 ! - Eddy.j - 25-12-2018 Bonsoir, j'ai procédé manuellement à la distribution du cadeau ![]() |