Pour revenir aux avions, notamment ceux qui sont vintages, serait-ils d'enlever quelque uns de la liste ? Certains appareils sont encore nombreux à voler bien que plus en production. Ce serait bien de les avoir avec une un pourcentage de maintenance en moins. Pour rappel l'A300, l'A310, le B717, le MD-80, le MD-90 et le MD-11F sont encore nombreux à voler. De plus on pourrait rajouter le DC-10F, pour la prochaine ouverture du cargo, qui vole toujours chez Fedex.
Et aussi avoir le retour des B732 et B733. De nombreuses compagnies canadiennes utilisent encore ce premier.
(31-07-2017, 02:34 PM)octave a écrit : Pour revenir aux avions, notamment ceux qui sont vintages, serait-ils d'enlever quelque uns de la liste ? Certains appareils sont encore nombreux à voler bien que plus en production. Ce serait bien de les avoir avec une un pourcentage de maintenance en moins. Pour rappel l'A300, l'A310, le B717, le MD-80, le MD-90 et le MD-11F sont encore nombreux à voler. De plus on pourrait rajouter le DC-10F, pour la prochaine ouverture du cargo, qui vole toujours chez Fedex.
Et aussi avoir le retour des B732 et B733. De nombreuses compagnies canadiennes utilisent encore ce premier.
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