• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Carrier - Boutique
#1
Bonjour, 
depuis quelques semaines/mois vous êtes nombreux à poser milles et une question sur les avions rouges du radar, les ajouts pour la maintenance et j'en passe. 
J'ai toujours répondu que nous projetions de faire quelque chose, sans en dire plus. 
Aujourd'hui et malgré le fait que le projet n'ait pas encore vu le jour, je vais vous expliquer un peu les choses. 

Comme vous le savez, Air Carrier se finance grâce aux publicités que certains, je dis bien certains, ne bloquent pas. Cependant les revenus générés ne permettent de couvrir les frais liés à la publicité. Je paie déjà l'hébergement ainsi que le NDD. 
Aussi il a été nécessaire de trouver une autre source de financement pour financer à juste titre nos campagnes. D'où l'idée d'introduction d'une boutique sur le jeu. Boutique qui se scindera en deux parties. L'une pour les avions dit classic et l'autre pour un pack permettant d'avoir du confort supplémentaire : Le Commandant.  Nous introduirons donc le galon, à savoir la monnaie de de la monnaie que vous retrouvez déjà en haut à gauche.

Je vais tout de suite répondre à la question fondamentale qu'est : Est ce là l'avénement du Pay To Win ? Non !

Acquérir un classic nécessitera, certes des galons mais aussi des $ du jeu. Sans ces derniers pas d'achat. Pour ces avions vous y retrouverez : 
TU-154, 707, 727, 717, A300, A310, Concorde, 747SP - 100, - 200, LOCKHEED - L-1011, MD11, MD90, MD80, DC7 et DC6 (liste qui est susceptible d'évoluer).

Il s'agira pour vous joueur, d'acquérir un ou plusieurs avions mythiques et d"agrémenter votre flotte d'appareils non vendables sur le marché "normal" . 

La seconde partie de cette boutique se réfère au confort sur le jeu. Cela au travers du Pack Commandant. 
A l'heure où je vous écris nous n'avons pas encore tout figé et la liste qui suivra est destinée à s'étoffer. 

- Annuler une commande 
- Avoir un comparatif des avions 
- Avoir la carte de son réseau avec ses avions en vols
- Annuler un emprunt non encore livré
- Pas de publicités
- Livraison accélérée
- Signalement des prochaines enchères 
- Boutique à prix réduit 
- Programmation et lancement automatique des maintenances 
- Livrées personnalisées (import du joueur)
- Page d'accueil personnalisée
- Marketing groupé
- Ouverture/Fermeture centralisée des cuves

Nous retrouvons là certaines demandes et interrogation des joueurs : 
- Pourquoi n'y a t'il plus les avions de notre compagnie en rouge. 
- Peut on inclure le marketing groupé
A quand une maintenance automatique. 

Vous comprenez donc pourquoi ces suggestions n'ont pas été intégrées au jeu. Elles sont destinées au Commandant. 

Cependant cette boutique que nous devions initialement lancer en décembre a été retardée et repoussé à maintes reprises, bien que la première partie, celle des avions soit fonctionnelle. 
J'ai une procédure administrative et au vu de ma situation qui évoluera sous peu, je ne peux me permettre de commencer. La boutique n'est donc pas destinée à faire son apparition avant quelques semaines. 

En espérant que cela vous aide à comprendre davantage nos choix et les raisons de certains retraits.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Merci pour ces informations Eddy Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#3
Je n'espère pas que toutes les prochaines nouveautés feront partis de la boutique
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Sinon pourquoi ne pas mettre un système ou il faut regarder des videos au lieu de payer ? Ou même laisser les publicités avec le mode payant car sa ne gène pas et avec les publicité le AC payant sera moins cher.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Salut ,
ça fait plaisir d'etre au courant de ce qui va arriver,
le contenue de cette "MAJ" a l'air vraiment sympa !
Malgré tout il y a un truc avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord Smile
Le fait d'inclure les maintenances programmées dans ce pack je ne trouve pas ça bien, personnellement je ne sais pas quand encore si je serais pret a payer (tout dépend du prix) mais imaginons que non je ne peux pas me lever toute les semaines a 3 heures du matin pour allez envoyer mes LC en maintenances c'est vraiment quelque choses d'impossible, c'est le seul ajout de ce pack qui est pour moi du pay to win car on ne peut pas faire sans ou difficilement (je pense que c'est une bonne définition du pay to win) tandis qu'avec tout le reste du pack je suis d'accord que ça n'a rien de pay to win !

Je ne fais que donner mon avis je ne sais pas de votre coté ce que vous en pensez j'attend vos retour Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#6
(23-07-2017, 05:31 PM)Leo C a écrit : Salut ,
ça fait plaisir d'etre au courant de ce qui va arriver,
le contenue de cette "MAJ" a l'air vraiment sympa !
Malgré tout il y a un truc avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord Smile
Le fait d'inclure les maintenances programmées dans ce pack je ne trouve pas ça bien, personnellement je ne sais pas quand encore si je serais pret a payer (tout dépend du prix) mais imaginons que non je ne peux pas me lever toute les semaines a 3 heures du matin pour allez envoyer mes LC en maintenances c'est vraiment quelque choses d'impossible, c'est le seul ajout de ce pack qui est pour moi du pay to win car on ne peut pas faire sans ou difficilement  (je pense que c'est une bonne définition du pay to win) tandis qu'avec tout le reste du pack je suis d'accord que ça n'a rien de pay to win !

Je ne fais que donner mon avis je ne sais pas de votre coté ce que vous en pensez j'attend vos retour Smile
Ouep  tout a fais d'accord, c'est la seul chose que je trouve limite ... je veux dire arriver a un certains temps, nous joueur on se retrouve forcement avec de grosses flottes, et la les maintenance deviennent un vrai problème et si pour nous le seul moyen de garder nos avions c'est de payer bah c'est pas très sympa aha Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#7
(23-07-2017, 05:45 PM)gazy a écrit :
(23-07-2017, 05:31 PM)Leo C a écrit : Salut ,
ça fait plaisir d'etre au courant de ce qui va arriver,
le contenue de cette "MAJ" a l'air vraiment sympa !
Malgré tout il y a un truc avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord Smile
Le fait d'inclure les maintenances programmées dans ce pack je ne trouve pas ça bien, personnellement je ne sais pas quand encore si je serais pret a payer (tout dépend du prix) mais imaginons que non je ne peux pas me lever toute les semaines a 3 heures du matin pour allez envoyer mes LC en maintenances c'est vraiment quelque choses d'impossible, c'est le seul ajout de ce pack qui est pour moi du pay to win car on ne peut pas faire sans ou difficilement  (je pense que c'est une bonne définition du pay to win) tandis qu'avec tout le reste du pack je suis d'accord que ça n'a rien de pay to win !

Je ne fais que donner mon avis je ne sais pas de votre coté ce que vous en pensez j'attend vos retour Smile
Ouep  tout a fais d'accord, c'est la seul chose que je trouve limite ... je veux dire arriver a un certains temps, nous joueur on se retrouve forcement avec de grosses flottes, et la les maintenance deviennent un vrai problème et si pour nous le seul moyen de garder nos avions c'est de payer bah c'est pas très sympa aha Wink
Il faut aussi penser que AC à besoin de gagner de l'argent et si le contenu du pack est trop faible peux de gens risquent de payer mais vous avez raisons.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Ah ca me plait bien tout ça....j'ai juste une petite question.....quand tu mets Boutique à prix réduit dans le pack commandant? S'agit il bien De La boutique d'avions? Et ces réductions seront elles conséquentes ou s'agit il juste d'une petite réduction?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#9
Je pense que c'est les avions de la Boutique, pas les constructeurs déjà présents
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
Je viens de penser à quelque chose.
Pourquoi pas augmenter le temps maximal de la location entre compagnie de 4 semaines à 52 semaines ? (C'est à dire un an)
Car je veux me lancer dans la location d'un appareil "à vie" ou à très long terme et je me rend compte que remettre l'avion tous les mois s'avére difficile, notamment pour le locataire (car rester toute la journée à entendre que l'avion apparaisse peut devenir un poil flippant).
Donc voila, peut être introduite cette amélioration dans le "pack commandant" ou alors dans le jeu tout simplement.

Ce ne serait que du bénéfice!
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)