Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 42 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 42 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Réparation
Posté par : Justine - 16-08-2016, 10:52 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Pour signaler qu'il est possible de faire des réparations gratuites pour peu qu'on possède assez de techniciens.


A partir de 100 techniciens la réparation ne coûte rien. Au delà, on arrive à des -52h etc...


  Maquettes d'avion
Posté par : Logan Leblanc - 15-08-2016, 06:46 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (8)

Hello,

Je voulais savoir quelles maquettes d'avions vous possédez, quelle marque, ce que vous en pensez etc car j'ai l'intention d'en acheter, alors j'attends vos conseils Wink


  Prix des billets
Posté par : Leo C - 14-08-2016, 02:55 PM - Forum : Support - Réponses (13)

Salut !
J'ai augmenter le prix de mes billets et je voudrais savoir quelles sont les conséquence de cette augmentation (à part plus de bénéfices).
J'ai déjà remarqué quelques choses c'est que dans la page finances j'ai un message disant que je devrait payer 80% d’impôts le mois prochain! Est ce que il y a bien un rapport avec l'augmentation des billets ?
J'ai donc rebaisser le prix et je l'ai mis à peu prés au tarif minimum indiqué. 
Le changement a-t-il aussi un effet sur la demande ?

Merci d'avance 

Léo


  HARF
Posté par : vinc37 - 14-08-2016, 11:02 AM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (11)

Salut à tous, 

J'ai découvert ce jeu par hasard sur le net, d'abord agréablement surpris car il promettait de belle fonctionnalité, avec la concurrence, la maintenance et le personnel, gestion des moteurs, donc bien plus complet qu'AM2, mais après une journée j'ai un sentiment plus mitigé. même si c'est une version beta, j'ai l'impression qu'Air carrier refait les mêmes erreurs que AM2, et c'est dommage mais j'attends de voir la suite. L'équipe semble prometteuse [Image: smile.png]

A part ça je suis étudiant, et je suis passionné d'aero. J'ai commencé mon PPL pratique il y a un mois et j'espère être breveté d'ici mai ou juin.

Bonne journée