Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

presentation Malok
Posté par : Malok - 30-11-2016, 06:05 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (6)

Bonjour a tous je me nomme Malok  est je viens de débarquer parmi vous.  j'aime l'idée de la gestion d'une compagnie aérienne et j’espère progresser au plus vite.  irl j' ai la trentaine et vis dans le pays nantais.
A bientôt ig.

BUG Temps de vol
Posté par : mcc - 30-11-2016, 09:35 AM - Forum : Bugs - Réponses (9)

Bonjour,

j'ai été victime d'une arnaque. Le jeu m'indiquait que je reliais LUX-LAX en 24heures avec un A330. Je l'ai donc acheté et surprise: il me faut  28 heures selon le planning desespere

Peut-on corriger ce bug? Je ne le demande jamais, mais cette fois-ci, vu les circonstances oui; peut-on me rendre l'argent investit svp Tongue? Je ne l'aurais pas acheté si je savais que c'était 28 heures, et de plus je viens de flinguer près d'un jour de chiffre d'affaire pour l'achat de cette ligne, donc oui ça me désespère  Oups

Livre comptable
Posté par : mcc - 30-11-2016, 09:09 AM - Forum : Support - Réponses (13)

Bonjour,

une des nouveautés est bien sûr le livre comptable, je me réjouis de l'avoir car je le trouve essentiel dans un jeu comme Air Carrier.

Cependant, peut-on légèrement le modifier? Les "autres charges" constituant la plus grosse partie de mes charges paraissent peu visibles. Peut-on diviser ces "autres charges" en sous-parties comme "Leasing,...".

Ce serait mieux, afin on pourrait voir où part notre argent, et ainsi réduire ses coûts dans les dépenses selon ses besoins.

Photo Aussie Airlines
Posté par : daffy - 29-11-2016, 01:09 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (6)

Communiqué de Presse

Le conseil d'administration d'Aussie Airlines est heureux de vous annoncez ce jour la naissance de notre compagnie
sur le sol Australien.
Le Siège social est Basé sur la Côte Ouest du Pays dans la célèbre région de la "Margaret River"

Logo de la compagnie

[Image: Aussie_Logo_250x250_.jpg]

Présentation
*Notre hub principal est sur le côte Ouest à Perth.

*Objectifs:
-développer un réseau intérieur au départ de Perth

Lignes

- Perth---->Adélaide
- Perth---->Alice Springs
- Perth---->Ayers Rocks

Flotte

- 1 737-800
- 2 ERJ-135