Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 66 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 66 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
Hier, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Information Motorisation, des infos ? Partagez !
Posté par : Eddy.j - 27-12-2016, 09:51 AM - Forum : Actualités - Réponses (24)

Bonjour, 
depuis quelques temps déjà vous êtes quelqu'uns à me faire part de remarque concernant les coûts moteur jugés inexactes. Les remarques sont fondées, oui ! Les données sont plus Made in Air Carrier qu'autre chose. 
Lors du développement de la motorisation j'avais pu mettre la main sur un site, site proposant les coûts des diverses motorisations mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et pas moyen de retrouver ce site ..

Les données n'ont donc pas été mis à jour et on était fixé par moi même. Cependant vous comprendrez et je l'espère aisément, que nous avons d'autres priorités  (du moins dès janvier, là c'est vacance et fête  Big Grin ). Ce genre de travail nécessite du temps, temps que nous préférons utiliser pour d'autres choses que nous jugeons plus urgentes mais je comprend bien que des moteurs à 80 millions peuvent être frustrant, d'où l'écriture de ce post. 

Si vous avez des informations fiables, je vous invite à les partager ici même et si ces dernières se révèlent exactes, j'appliquerai les modifications qui s'imposent. 

Information importante : si vous avez payé une motorisation, 20 millions $ à 9H25 mais qu'à 9H30 elle passe à 15 millions vous ne serez pas remboursé de la différence ! Mais, je ferai en sorte, en fonction des données recueillis, de dresser un planning de mise à jour, histoire que vous ne soyez pas trop lésé. 

J'ai découvert un mystère sur Air Carrier !!
Posté par : Nyanpataat - 25-12-2016, 11:27 AM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (4)

Bonjour à tous en créant une ligne aujourd'hui j'ai remarqué un ancien qui n'est pas encore placé dans le catalogue !

Voici le screen bonne journée  Smile Smile Smile

http://www.noelshack.com/2016-51-1482665159-ddddd.png

présentation du nouveau
Posté par : TS - 25-12-2016, 10:27 AM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (2)

Salut à tous, ben voila je débarque le 25 Décembre.

Je suis un joueur sur d'autres palates formes concurrentes a Air carrier,mais ne nous éternisons pas sur ce sujet.

Je suis un fan d’aéronautique depuis très longtemps,à cause surement du fait que je suis un utilisateur de l'avion pour mes voyages depuis trèèèès jeune (la première fois j'avais 3 mois Big Grin Cool ).

Bref l'avion je connais bien et j'adore.

J'aime la gestion également(sinon je serais pas là Tongue) et j'ai un humour désopilant,vous l'aurez remarqué.

Sinon coté jeu,je suis plutôt LC sans préférence sur les constructeurs,mais je jure par Rolls Royce poour la motorisation,car le bruit des RR est divin Angel .

J'espère que l'on fera un bout de chemin ensemble,et j'apporterais ma contribution pour les infos des aéroports sur le jeu(que j'ai déjà commencé).

A+

Joyeux Noel !
Posté par : Eddy.j - 24-12-2016, 07:33 PM - Forum : Actualités - Réponses (4)

[Image: noel.png]