Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 19 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Un Tupolev TU-204 à gagner !
Posté par : jojo3544 - 18-03-2017, 11:50 AM - Forum : Actualités - Réponses (3)

Bonjour à tous,

Nous sommes samedi et c'est le week-end  Cool , période durant laquelle le développement subit un petit boost

Aujourd'hui, Eddy a entre autres, apporté une modification esthétique sur 3 pages, seriez-vous capables de les retrouver ?

Un tirage au sort sera effectué dimanche dans l'après-midi. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un message à Eddy (pseudo Eddy.j) sur le jeu ou sur le forum qui contient les 3 pages (liens complets) sur lesquelles les modifications ont été apportés 

Le grand gagnant recevra un Tupolev TU-204 avec toutes options et configuration de son choix

Pour rappel, si vous avez des choses bizarres, videz votre cache, ce serait bête de passer à côté

Bonne chance  Wink

présentation d'Antoine Airlines
Posté par : ARIDE82 - 17-03-2017, 05:18 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (1)

Antoine Airlines est une compagnie dont le Hub est au Caire (Egypte). Pour le moment elle ne dispose que d'un seul appareil d'origine occidental le Hs-748 dont la destination est Istanbul Ataturk Airport.

la compagnie aérienne est d'origine byzantine comme le montre le logo.

[Image: iha6h9.png]

Présentationde ARIDE82
Posté par : ARIDE82 - 16-03-2017, 10:20 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (7)

Bonsoir,

je suis ARIDE82, habitant de Laval mais de sang slovaque (25%). Je travail de façon temporaire à la Caisse Fédéral du Crédit Mutuel MABN en tant qu'agent logistique.

j'ai 35 ans et je suis un gros mangeur de fruits rouges (fraises, groseilles, myrtilles, cassis)
langue parlés  : Anglais, Allemand
langues un peu parlées : Russe, Espagnole,  italien
langues liturgiques : Russe (ancien et nouveau), Grec, Latin
activités : Sport Santé, Atelier Journal

Changement d'identité visuelle non pris en compte.
Posté par : Mr Bouchard - 16-03-2017, 06:14 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour l'équipe d'Air Carrier! 

J'ai eu un soucis lors du changement de mon logo et de mon nom de compagnie. J'ai importé le logo une première fois, puis j'ai validé. Rien ne se passe, mis à part que mon compte à été débité de 3M.. 2ème tentative, puis 3ème, rien ne change! J'ai donc perdu 9M en 2 min sans aucuns changements... Cry Cry
J'ai alors ensuite essayé avec mon nom de compagnie, mais celui ci n'a pas changé pour autant... -1.5M.
J'ai donc perdu en tout 10.5M en essayant de changer mon logo et mon nom, sans succès..

J'espère que vous pourrez y remédier! Etant donné que l'argent se fait rare ces temps-ci   Cry Oups

Double post mais il y un changement qui a été compté 2 fois donc 13,5M de pertes...