Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Iberia Communiqué de presse
Posté par : Na17 - 04-05-2017, 07:47 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (4)

Iberia est fière de vous présenter sa nouvelle carte de ses destinations

Nous désservons actuellement chacune de nos destinations a hauteur d'un vol par jour

Nos principales destinations sont au départ de Barcelone: Madrid-Barajas,Milan-Malpensa,Londres-Stansted,Lisbonne,Athénes,Vienne,Varsovie-Chopin,Bordeaux-Mérignac,Nice-Cote d'azur.

Tous ces vols sont effectués avec nos A319 et A320 de dérnière génération 

Nous assurons également un vol par jour à destination de Bogotà-El Doràdo

Pour de plus amples  informations nous vous invitons à nous contacter

Nous éspérons d'ores et déjà que vous passerez un excellent vol à notre bord

Palma De Majorque ajoutée au réseau Iberia

[Image: s7eu.jpg]

Palma De Majorque est une des plus belle ville de méditérannée avec ses longues plages et ses nombreuses criques découvrez la dès à présent avec le réseau Iberia 2 fois par jour au départ de Barcelone

[Image: zzvz.jpg]

Nous vous souhaitons d'ores et déjà de passer un excellent vol à notre bord.

Iberia
Posté par : Na17 - 04-05-2017, 07:06 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Pas de réponse

Aujourd'hui après de longues démarches nous pouvons enfin vous annoncer l'ouverture de Iberia..

Nous Mettrons à votre disposition une flotte sûre,économique,jeune,écologique et surtout confortable..

Elle se compose actuellement de:

1 Airbus A330-300

1 Airbus A320-200

2 Airbus A319-100

Nous mettrons en place un réseau dense desservant l'Europe mais aussi un réseau tout aussi important vers l'Amerique Du Sud principalement 

Nous pouvons d'ores et déjà un excellent voyag à notre bord 

Realizar sus sueños con Iberia

Maintenance plus profonde
Posté par : Adri0306 - 03-05-2017, 07:45 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonsoir,

J'écris ce sujet pour suggérer une fonctionnalité parmi tant d'autres mais ce n'est qu'une suggestion. 

Sur Air Carrier la maintenance ne s'effectue que si nous le voulons. Par exemple, mes avions entrent en maintenance souvent quand ils atteignent moins de 95% ou quand ils sont proches des 90%. On peut appeler les visites de pré-vol ou de visite quotidienne entre guillemets.  Toute fois, nous savons tous que les avions ont de grandes visites appelées "Check" du Check A en passant par le Check D.

Je suggère l'introduction des Checks C & D mais évidemment, le temps serait pas aussi long que la réalité mais adapté au jeu. Ainsi que l'intégration de ces changements:
- Reconfiguration de l'avion possible que quand une maintenance est planifiée. 
- Intégration de nouvelles technologies que quand une maintenance est planifiée quand ça sera implanté dans le jeu.

Les différents checks:
Check A: Visite environ tous les mois ou à partir de 500heures de vol effectués depuis la dernière visite du même type. Vérification cabine & changements d'huile & des filtres. 
Check B: Visite tous les 3 mois effectuée en une nuit (Soit en 6 heures) consistant à vérifier les systèmes de secours & de navigation. 
Check C: Visite effectuée tous les ans durant une semaine. La structure, les instruments, les pièces des moteurs & les câblages sont vérifiées. 
Check D: The big grande visite de maintenance. Visite effectuée tous les 4-5 ans consistant à TOUT vérifier & à tout enlever. Cette visite sert également à intégrer de nouvelles technologies voire de nouveaux sièges. 

Je pense que le système actuel "remplace" dans Air Carrier les Checks A & B. Je crois, à mon avis, pas nécessaire de les intégrer. Par contre, je pense que c'est essentiel d'intégrer les Checks C & D & surtout la D. 

L'intégration de ces Checks C & D auront des conséquences qui sont les suivantes:
- Ajout d'(un)avion(s) en stand-by. 
- Meilleure organisation des plannings & donc, des équipages. 
- Coûts plus élevés. 
- Peut-être, plus de risques d'accidents & d'amendes si les Checks C & D ne sont pas effectués par les compagnies aériennes un peu comme la compagnie Southwest l'avait fait auparavant, pour ne pas la citer. 

Plusieurs avantages de l'intégration de ces Checks:
- Meilleure gestion, plus de défis en tout cas qui devront conduire à une gestion plus efficace. 
- Plus de réalisme & de concret. 

Voilà, voici. 

Bien à vous,

Adri0306.

Ajout de partage de code et de correspondances avec partenaires
Posté par : Na17 - 03-05-2017, 07:36 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonsoir,cet après midi était évoquée sur Discord l'idée d'ajouter des Partages de codes et correspondances du coup je viens l'exposer ici plus en détail

Au moment de créer le planning quand l'on nous demande De cocher un équipage pour le vol eh bien il pourrait y'avoir en plus les partages de codes à inclure sur ce vol tout comme les correspondances 

Prenons que Lot ait un vol Varsovie-Los Angeles a 18h et que moi je veuille faire un vol Oslo-Varsovie a 14 h pour que mes passagers puissent ensuite prendre le vol De Lot..et bien au moment de cocher mon équipage sur ce vol je cocherai le vol De Lot avec cette correspondance sur mon vol 

Pour plus de réalisme on pourrait inclure une correspondance que nos vols seulement des vols De partenaires qui décollent 8 h après l'atterrissage à Varsovie 

Et on ne pourrait pas par exemple faire un Londres-Paris avec une correspondance à Moscou 

Je suis pas sur De m'être bien fait comprendre ?? mais j'espère que vous comprendrez quand même