Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)
|
|
|
Résultats du 2nd Coucours RP! |
Posté par : Mr Bouchard - 02-07-2017, 01:09 PM - Forum : Pôle Rpiste
- Réponses (1)
|
 |
RÉSULTATS DU CONCOURS: 08/07/2017
Les candidats sont arrivés au terme d'une rude compétition, voilà enfin les résultats de ce concours!
1ère place: CSA ET LE GROENLAND avec 50% des voix
2ème place: BELWINGS ET LE BANGLASDESH avec 33.33% des voix
3ème place : AIR CORSICA ET LA COTE D'IVOIRE avec 16.67% des voix
CSA est donc le vainqueur incontesté de ce concours, bravo à toi et à ton investissement!
VOTEZ POUR LE 2nd CONCOURS RP ICI MÊME!
Les résultats seront connus d'ici une semaine. Les votes seront stoppés la semaine prochaine.
Rappel: UN SEUL vote par personne. PAS de publicité ni d'incitation au vote.
|
|
|
Introduction d'une nouvelle Classe ? |
Posté par : Mr Bouchard - 02-07-2017, 11:57 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour à tous!
Ce matin (cet aprèm en France) en discutant sur Discord, une ancienne idée a refait surface.
Que diriez vous d'une 4eme Classe (Classe premium économique), de plus en plus répandue IRL?
Si ce n'est pas trop difficile à mettre en place et si les joueurs sont d'accord, je pense qu'introduire cette spécificité serait Top!
Voilà, c'est tout pour moi!
|
|
|
Pub |
Posté par : Leo C - 01-07-2017, 05:11 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Salut,
j'ai remarqué aujourd'hui que pour la pub il y a une limite de visibilité mais pas de pas de paiement, je m'explique
Par exemple j'ai 95% de visibilité sur une ligne,
je fait de la pub pour gagner 20% pour 3 millions et je valide,
Je gagnerais donc que 5% de visibilité mais j'aurais quand même payé 3 millions.
Je pense que c'est un petit problème à corrigé !
|
|
|
Visibilité #2 |
Posté par : Guguc - 01-07-2017, 01:05 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour , j'ignore si c'est un bug ou si c'est un changement volontaire donc je poste quand même dans la partie bug .
J'ai remarqué depuis 3 jours que la visibilité en dessous de 100% descend de 0,50% par jour alors qu'Eddy a annoncé qu'elle baisse normalement de 0,05% .
Je précise que j'ai noté à chaque fois les visibilités pour comparer le lendemain et ça baisse bien de 0,50% d'un jour à l'autre.
Ce qui m'a permis de voir cela , après avoir acheté de nouvelles lignes , la visibilité passait directement de 20% à 19,50% au lieu de 19,95% habituellement .
Est-ce normal ?
|
|
|
|