Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 16 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Big Grin DEMANDE RESIDUELLE
Posté par : DIDOU81 - 22-07-2017, 12:57 PM - Forum : Support - Réponses (4)

Bonjour,
Je débute dans le jeux (après Airlines manager depuis le début) et je n'ai trouvé nulle part (ou pas bien cherché) une réponse à ma question:
Comment connaître la demande résiduelle sur une ligne après l'installation d'un vol?
je souhaiterais avoir cet info pour rajouter un avion ou mettre un avion de plus grande capacité.

Merci pour les réponses
et grand merci au ou aux concepteurs (un an sans jeu c'est long, dommage que je n'ai pas connu + tôt)

SOS Kérosène
Posté par : gazy - 22-07-2017, 07:52 AM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

2.40$/ Litres aujourd’hui, vous avez baisser nos revenus, mais vous n'avez pas corrigé le problème de fuel du coup on est un peu dans la merde, on gagne surtout rien en fait ou très peu  ^^ Les fournisseurs n'on plus d'utilité étant donné qu'il n'y a jamais de kéro .. et Fuel America a 13$ L ça fait un peu cher ... La situation actuel est très compliqué ce serais sympa de faire quelque chose :Smile merci Wink

Les maintenances
Posté par : gazy - 21-07-2017, 11:16 AM - Forum : Support - Réponses (37)

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a du nouveaux concernent la mise en place d'un système permettant d'envoyer nos avions en maintenance, parce que la c'est assez compliqué d'attendre que l'avion ne vol pas pour l'envoyer ! Je sais que ça a été demander a de multiples reprises mais je me permet de relancer le sujet, parce que ça deviens un peu vital ... Cordialement, Gazy.

Problème message illisible
Posté par : Kaczor - 20-07-2017, 07:12 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour je viens de poster un communiqué sur mon sujet et mon message est illisible et je n'arrive pas le supprimer, serait il possible de le supprimer svp ? Il semble que l'erreur d'affichage soit du à un lien direct vers l'image trop long.