Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 27 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 27 Visiteur(s)
|
|
|
FlyOne | Officiel |
Posté par : Adria - 26-07-2017, 10:29 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne
- Réponses (13)
|
 |
Air Serbia est la compagnie nationale Serbe qui était aussi la compagnie nationale de Yougoslavie à l'époque sous le nom de JAT Airways, JAT Airways renait de ses cendres le 26 Juillet 2017 après avoir fait faillite mais sous le nom Air Serbia suite à l'indépendance du pays. Air Serbia possède sa base principal à Belgrade en Serbie mais d'autres bases sont à prévoir sur l'ancien territoire d'ex Yougoslavie car aucune compagnie national n'existe dans les pays d'ex Yougoslavie en ce moment même.
Air Serbia vous proposes un repas gratuit adapté à la durée de votre vol, nos repas sont confectionnés par des chef locaux qui vous proposes le meilleur avec des produits locaux pour exalter vos papilles.
La Yougoslavie est un ancien État d'Europe du Sud-Est qui a existé sous plusieurs formes entre 1929 et 2003, Air Serbia s'intéresse actuellement à des bases dans ces pays d'ex Yougoslavie.
|
|
|
Quelques suggestions |
Posté par : AN - 25-07-2017, 06:01 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour !
Serait-il possible d'ajouter le cargo ?
Beaucoup de compagnies profitent des libertés de l'air pour faire certains vols en dehors de leur hub par exemple ZRH-DXB-MCT, serait il possible du coup de segmenter les vols en programmant le vol aller puis le vol retour en ajoutant éventuellement un segment en plus ?
Je sais que cela ne va pas plaire mais le nombre d'heures max d'un personnel navigant est limité par exemple en Europe à 190h par mois et 900h par an. 56h par semaine ne me parait pas très réaliste...
Merci !
|
|
|
Prix Kérosène |
Posté par : Kaczor - 25-07-2017, 01:48 PM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour est ce que le prix du Kérosène est normal car sa fait 2-3 jours que le prix reste identique ? et aussi c'est quand que on pourra remplir nos cuves avec du kérosène à bon prix ?
|
|
|
Planning |
Posté par : Leo C - 24-07-2017, 04:03 PM - Forum : Bugs
- Réponses (24)
|
 |
Salut,
je sais que je vais évoquer un truc qui a déja été remanier plus d'une fois,
j'ai commander 7 CS300 il y a pas longtemps et ce sont mes premier MC depuis un bout de temps et ça faisait longtemps que j'avais pas eu a faire des plannings avec des vols de 6-8h et c'est franchement... TRES TRES long, je doit attendre au moins 10 secondes avant que le pop up des équipages s'affiche et encore 5 seconde avant que le vol s'affiche dans le planning, alors quand tu as 25-30 vols a placé dans le planning ça devient vraiment long.
De plus j'ai remarqué que par moment je ne peut plus placer de vols malgré le fait que j'ai choisis un équipage j'attend donc 15 min puis ça revient !
Donc j'ai un peu réfléchis et je me suis dit que un système ou par exemple on aurait une liste ou menu qui reste affiché dans la page tout le temps et le principe serait :
-1ere étape : Séléctionnez un équipage,
-2ème étape : Séléctionnez la ligne,
-3ème etapes placer le ou les vols voulut avec cette équipage sans avoir a re sélectionnez celui ci a chaque fois.
Vous y avez peut être déjà pensé mais ça permettrait d'éviter d'avoir a afficher le pop up a chaque fois ce qui perd beaucoup de temps et en plus on pourrait placer tout les vols qu'on veut avec un même équipage d'un seul coup !
Léo
|
|
|
|