Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 34 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 34 Visiteur(s)
|
|
|
| Beug Cargo de nouveau |
|
Posté par : Air Paris - 18-08-2017, 06:47 AM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je viens de signer un contrat à therme en principe le 20/08 pour Budapest, sauf que après signature il m'indique qu'il est terminé. Cest le troisième beug sur le cargo cette semaine et qui impact fortement mon C.A. En attendant les pénalités vont s'accumuler et cela va me coûter énormement.
À noter que le remboursement promis pour le Paris -BUD n'a toujours pas été effectuée (pénalités de 2,2 millions).
De même pour mon contrat à therme le 19/08 à 1h ou les pénalités vont être très importante à cause du beug de planification (pertes estimé à 10 millions).
Cdt
Air Paris
PJ: Preuve pour le contrat qui vient d'être signé et devait être à terme le 20/08.
|
|
|
|
| Cargo contrat périmé [Corrigé] |
|
Posté par : Kaczor - 17-08-2017, 10:46 PM - Forum : Bugs
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir, est ce que c'est normal que sur le cargo vous proposez des contrats périmés du 16 Août alors que nous sommes le 18 Août ? Il n'y a pas beaucoup de contrat avec une date de consommation encore valide je trouve, quel est l'interêt de proposer du périmé à part pour pigeonner certains ou avoir une amande toute suite ?
|
|
|
|
| Problème d'annulation de commande |
|
Posté par : smourbiff - 17-08-2017, 11:14 AM - Forum : Bugs
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour j'ai commandé hier soir un 737 fret par erreur et j'aimerai bien annuler la commande mais qd je clique sur annuler rien ne se passe. J'ai beau recharger la page,fermer le navigateur, éteindre l'ordi toujours rien.... Pour info la livraison est prévue à 17h16 aujourd'hui
Merci de votre aide
|
|
|
|
| BEUG] ENZO51 - AIRLINES |
|
Posté par : Enzo51 - 17-08-2017, 08:50 AM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
Id : 310
Il y a un beug concernant le cargo ; je m'explique
Hier, je fais ma première mission et tout se déroule correctement jusqu'à aujourd'hui.
Je prends ma deuxième mission et je souhaite faire mon planning
Le cargo ne s'affiche pas dans mon planning donc je ne peux faire le planning de mon avion et j'ai toujours la ligne cargo à affecter
Donc problème
Merci
Amicalement
enzo51
|
|
|
|
|