Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 33 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)
|
|
|
[ELSE] Calcul "Valeur de compagnie" |
Posté par : Fedex - 19-08-2017, 05:24 PM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
Après recherche j'ai contasté que les affirmations d' Armand ( Madin Air Intl ) était faux selon lui si j'achète un avion de 100 milllions$ , la valeur de ma compagnie n'augmente pas mais diminue , mais après vérification sur le site http://www.memoireonline.com/08/07/549/m...rdc20.html: je remarque ca: 2. Comptes des valeurs immobilisées :
2.1. Aéronefs :
Comme nous l'avons dit plus haut, les aéronefs sont enregistrés en comptabilité selon leur valeurs d'acquisition tel qu'il est prescrit par le plan comptable congolais. Mais la plus grande distinction est faite en tenant compte de la valeur 50(*):
- de la cellule ou de la coque ;
- des moteurs et des réacteurs.
Ces trois composantes de l'avion doivent représenter la valeur totale d'acquisition de cet avion.
Il faut noter que cette valeur est inscrite à l'actif du bilan qu'après réception effective de l'aéronef. Dans le cas du leasing, cette valeur est d'abord imputée dans les comptes d'avances sur immobilisation (25) et leur enregistrement en comptabilité ne présente pas de différence en comptabilité générale.
|
|
|
Beug Cargo de nouveau |
Posté par : Air Paris - 18-08-2017, 06:47 AM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je viens de signer un contrat à therme en principe le 20/08 pour Budapest, sauf que après signature il m'indique qu'il est terminé. Cest le troisième beug sur le cargo cette semaine et qui impact fortement mon C.A. En attendant les pénalités vont s'accumuler et cela va me coûter énormement.
À noter que le remboursement promis pour le Paris -BUD n'a toujours pas été effectuée (pénalités de 2,2 millions).
De même pour mon contrat à therme le 19/08 à 1h ou les pénalités vont être très importante à cause du beug de planification (pertes estimé à 10 millions).
Cdt
Air Paris
PJ: Preuve pour le contrat qui vient d'être signé et devait être à terme le 20/08.
|
|
|
|