Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

ACOA | Reportage A350
Posté par : Mr Bouchard - 29-08-2017, 07:00 PM - Forum : Air Carrier On Air / Journal hebdomadaire - Pas de réponse

[Image: 17082905360781987.png]
*: Engine Driven Pump

Paiement différé - achat d'avions
Posté par : Zuhlf - 28-08-2017, 12:35 PM - Forum : Support - Pas de réponse

Bonjour,

Lorsque l'on effectue un paiement différé d'un avion, il est dit dans le message reçu :

Citation :Toute manquement de paiement entraînera des pénalités qui seront reportées sur votre prochain prélèvement. 

A défaut de paiement, une interdiction de crédit sera prononcée à votre encontre et serez fiché sur liste noire.

De combien sont ces pénalités ? Si on a la moitié de l'argent que l'on doit est-ce la totalité du paiement qui est refusé et assujetti aux pénalités ou juste la partie impayée ?

De plus, l'interdiction de crédit porte sur ce constructeur là en particulier ou tous ? Ou également la banque ? Pour combien de temps ?

Voilà si quelqu'un peut me répondre, je crois avoir eu les yeux plus gros que le ventre et crains de ne pouvoir rembourser l'intégralité de mes avions !  Huh

[Else] Problème contrats publicité et visibilité
Posté par : Guguc - 28-08-2017, 12:33 AM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour , j'ai de nouveau un problème avec les campagnes de pub , j'ai lancé des pubs sur plein de lignes où ma visibilité était vers les 90/92% pour la ramener vers 99% .

Le problème , je constate que ces lignes restent au même niveau et quand je veux lancer de nouvelles pubs , ça indique que c'est impossible car je suis déjà au max , comment peut-on être au max avec 90 à 92% de visibilité ?

Quand je consulte les contrats , ça paraît normal , mais les visibilités n'augmentent pas et je dépense encore une fois des millions en pure perte .

Quelqu'un peut-il regarder cela svp ?

Questions en rafale
Posté par : Continental - 27-08-2017, 11:13 PM - Forum : Support - Réponses (5)

En lien avec différents sujets que j'ai vu passer et/ou questionnement que j'avais:

Hub additionnel :
1) est-il possible de revendre un second hub après son achat?
2) est-il OUI ou NON possible d'ouvrir la même ligne et/ou de partager celle-ci à partir de deux HUB?

Demande/confort :
1) est-ce que OUI ou NON le cargo à un impact sur les lignes au niveaux des PAX (baisse de la demande lorsque ces lignes se voit attitré des cargos)
2) est-ce que la demande est simplement divisé par le nombre de concurrents sur une ligne ou elle tient aussi compte de l'attribution à travers les classes?

Cargo :
1) est-ce qu'il y a un lien entre les volumes des contrats cargo et la capacité de transport des cies?
2) est-ce que c'est moi ou le volume des contrats est toujours en aussi plus les nouveaux contrats sortent? (Ex.    Moyenne de 350, puis 750, puis 1500, puis 2000, puis 2900... y'a une limite qq part?

Merci d'avance pour vos réponses