| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)
|
|
|
| Paiement différé - achat d'avions |
|
Posté par : Zuhlf - 28-08-2017, 12:35 PM - Forum : Support
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Lorsque l'on effectue un paiement différé d'un avion, il est dit dans le message reçu :
Citation :Toute manquement de paiement entraînera des pénalités qui seront reportées sur votre prochain prélèvement.
A défaut de paiement, une interdiction de crédit sera prononcée à votre encontre et serez fiché sur liste noire.
De combien sont ces pénalités ? Si on a la moitié de l'argent que l'on doit est-ce la totalité du paiement qui est refusé et assujetti aux pénalités ou juste la partie impayée ?
De plus, l'interdiction de crédit porte sur ce constructeur là en particulier ou tous ? Ou également la banque ? Pour combien de temps ?
Voilà si quelqu'un peut me répondre, je crois avoir eu les yeux plus gros que le ventre et crains de ne pouvoir rembourser l'intégralité de mes avions !
|
|
|
|
| [Else] Problème contrats publicité et visibilité |
|
Posté par : Guguc - 28-08-2017, 12:33 AM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour , j'ai de nouveau un problème avec les campagnes de pub , j'ai lancé des pubs sur plein de lignes où ma visibilité était vers les 90/92% pour la ramener vers 99% .
Le problème , je constate que ces lignes restent au même niveau et quand je veux lancer de nouvelles pubs , ça indique que c'est impossible car je suis déjà au max , comment peut-on être au max avec 90 à 92% de visibilité ?
Quand je consulte les contrats , ça paraît normal , mais les visibilités n'augmentent pas et je dépense encore une fois des millions en pure perte .
Quelqu'un peut-il regarder cela svp ?
|
|
|
|
|