Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 296 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 296 Visiteur(s)
|
|
|
| Interprétation de « faire voler un avion souvent augmente sa consommation » |
|
Posté par : LAP787 - 31-03-2018, 07:38 AM - Forum : Support
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, ma question porte sur cette mention qui s’affiche sur mon écran de temps en temps:
« Faire voler un avion souvent augmente sa consommation »
J’y vois 2 interprétations:
*1- En rapport avec le durée de vie, au plus l’avion aura d’heures de vol, au plus celui-ci consommera.
Et/ou
*2- Au plus l’avion est exploité dans la semaine, c’est à dire 168H de service, cette consomation augmentera plus rapidement que dans le cas numéro 1.
En gros ma question est la suivante est-ce qu’un avion utilisé a 100% aura une consommation plus élevée qu’un avion utilisé à 80% pour un nombre d’heures de vie similaire?
(Vous avez 2H, à vos copies?)
|
|
|
|
Fermeture du jeu pour MAJ |
|
Posté par : Eddy.j - 30-03-2018, 09:44 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
dans le cadre du déploiement d'une mise à jour, nous tenons à vous informer qu'Air Carrier sera fermé au public à compter de ce soir et ce pour une période indéterminée.
Comptez une possible réouverture dimanche dans l'aprem voir peut être un peu avant si tout se passe bien.
Nous vous dévoilerons par la suite les nouveautés mais sachez que cette mise à jour à pour principal objectif d'améliorer la structure du jeu en coulisse.
Nb : Il s'agit de la mise à jour qui devait être déployé il y a une semaine.
|
|
|
|
| découvert |
|
Posté par : AZE - 29-03-2018, 09:32 AM - Forum : Support
- Réponses (1)
|
 |
j'ai fais un bêtise :
j ai acheté 5000 cuves qui me mettent à découvert de plus 1milliard.
du coup je me demande pourquoi peut on être à découvert en achetant des cuves , duty free et fuel
mais pas pour acheter des avions , faire la maintenance ou recruter.
serait il possible de pouvoir revendre les cuves (même avec décote)
et serait il opportun de pouvoir revendre du fuel à d'autres joueur ?
salutations
AZE
|
|
|
|
| Occasion alliance |
|
Posté par : Kaczor - 24-03-2018, 09:28 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour je trouve le marché de l'occasion entre alliance pas terrible car il n'y a pas assez d'alliances pour qu'il soit intéressent et trop cacher pour être visible pas toutes les alliances.
Ce qu'il faudrai faire c'est permettre aux alliances de vendre leurs avions sur le marché d'occasion entre compagnie mais interdire l'achat d'appareils d'une compagnie par une alliance (sauf si c'est un appareil vendu par une alliance) pour éviter de monopoliser le marché comme celles-ci ont un fort pouvoir d'achat si elles le veulent.
|
|
|
|
|