Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 39 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 39 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

achat BOEING 737-800
Posté par : marmotte - 11-10-2018, 11:28 AM - Forum : Support - Réponses (3)

bonjour en commandant un  BOEING 737-800 pour le convertir dés sa réception en cargo je reçois le message suivant 
"Erreur configuration !

Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, après analyse auprès de nos ingénieurs il semblerait que vous ayez choisi une configuration excédentaire par rapport à la capacité maximale de l'appareil.

Votre commande ne pourra être honoré qu'après re vérification du choix de votre configuration."

je précise que comme je le convertie en cargo j'ai pas mis de siège mais il a un moteur, j'en ai commander un 2ème pour savoir si c'était exceptionnel mais non 
j'aimerais savoir quand les vérification sont faite car j'avais exprès commander aujourd'hui en 9 fois afin d'avoir l'argent  le jour des prélèvements.

Question Problème de débutant...
Posté par : Louis87 - 10-10-2018, 09:27 PM - Forum : Support - Réponses (5)

Bonsoir tous le monde. Smile

Je me suis inscrit hier, mais en faisant le tutoriel, j'ai du faire une mauvaise manip Oups et je ne peux pas créer une ligne.  Cry
C'est désespérant. J'ai un hub, j'ai un avion... Que je sélectionne une longue ou une courte distance, je ne peux pas sélectionner mon avion. Si quelqu'un a une idée pour débloquer ça, je suis preneur.
Parce que là, ce n'est pas génial!!! Sad Une journée de perdue pour le jeu, et accessoirement pour mes finances. Je re essaierai peut-être demain, mais si c'est toujours bloqué, j'abandonne. Sick Dommage, l'idée du jeu Idea me plait bien.

Autres moyens de paiement.
Posté par : Na17 - 08-10-2018, 11:57 AM - Forum : Support - Réponses (2)

Hello,

Je voudrai traiter d'un sujet qui il me semble l'a déjà été sur les anciens Discord. la possibilité de payer son abonnement commandant, ses galons, pass créateur par d'autre moyens de paiement que Paypal ( Paysafecard, Skrill voire meme par CB directement ) le principal souci remonté par l'administration était les marges prises par ces tiers qui étaient toutes plus hautes que paypal. Seulement aujourd'hui tout le monde n'a pas de compte paypal pour différentes raisons, et les moyens de paiement cités précedemment sont plus accessibles, leur ajout serait synonime je pense de plus de revenus engrangés, et pour palier le problème de marges importantes, pourquoi pas les proposer à un prix supérieur, qui garantirait à l'administration de toucher bel et bien le montant de base, l'acheteur paierait certes, plus cher, mais avec un souci de simplicité moindre. C'est pas exemple ce que pratique le site InstantGaming.com ( lors de l'achat d'un jeu à 9,99€ si vous choisissez Paysafe card et bien vous paierez les frais en plus. Pour ma part, ne possédant pas de compte bancaire, la solution paysafecard est l'idéal dans ma situation, avec la possibilité de recharger mon compte dans des boutiques physiques contre liquide. Je pose cette question pour voir si cette solution serait réalisable, en attendant une réponse je vous souhaite Bon après-midi.

Faible offre d'appareils cargo en leasing Nard
Posté par : nimizrule - 07-10-2018, 09:50 PM - Forum : Support - Réponses (7)

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster ma question, alors je le fait ici.

Je souhaite louer des appareils cargo chez Nard depuis plusieurs jours mais l'offre n'est pas adaptée.
En effet, il y a très peu d'appareils cargo proposés et aucun Boeing.

Pouvez-vous expliquer svp pourquoi la location d'appareils de ce constructeur est sous représentée voire inexistante alors qu'il y'a un équivalent chez Airbus (faible offre mais elle a le mérite d'exister) et bon nombre d'appareils passagers ?

Merci d'avance pour votre réponse.