Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Livrée disparu
Posté par : Kaczor - 11-06-2019, 09:05 AM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour, j'avais appliqué une livrée pour ma compagnie sur mes Airbus A380 il y a au moins 2 mois et aujourd'hui j'ai constaté que celle-ci à disparu de mes appareils et n'est plus disponible dans le catalogue des livrées, hors je n'ai jamais mis en location mes avions ou autre ...

Ajout Aeroport - Pays non dans la liste
Posté par : Continental - 10-06-2019, 07:36 PM - Forum : Support - Réponses (6)

Bonjour, 

J'aimerais faire ajouter l'aerport suivant mais le Salvador ne figure pas dans la liste des pays.

Pays : Salvador
Aeroport : EL Salvador International Airport
Code : SAL
Lattitude : 13.4409
Longitude : -89.055702
Piste : 3200m
Passagers : 3200000

https://www.airportsdata.net/airport-SAL/
https://www.world-airport-codes.com/el-s...-6586.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Monse%C3%B...al_Airport

Merci

Wink Filiales : Le retour
Posté par : AyRo - 10-06-2019, 07:01 PM - Forum : Suggestions - Réponses (17)

Bonjour,
Etant-donné que toutes les propositions pour la créations de filiales ont été rejettées dernièrement (à cause du fait que cela surchargerait le jeu), j'ai réfléchi quand même un un système de filiale qui serait moins important mais qui serait un bon début à mon avis.
Cela concernerait les alliances et ne serait que du cartering. Cela marcherait un peu à la manière de la maintenance.

Tout d'abord, les alliances construiraient des cuisines (à la manières des hangars) dans les hubs de leurs choix. Puis, elles devraient choisir quels types de repas elles souhaitent fabriquer (la qualité donc payants, basiques ou luxes et pour quels types de classes ses repas sont destinés à savoir les classes économique, premium-éco, affaire ou première). Ensuite, elles définieraient leurs prix par repas comme elles le souhaitent. Pour les repas basiques, les compagnies choisiront elles-mêmes le prix de vente final. Enfin, les compagnies signeraient des contrats (d'une certaine durée) avec les alliances pour assurer l'approvisionnement. Les compagnies pourraient choisir l'alliance en fonction de la distance entre le hub de fabriquation avec le hub de la compagnie. Aussi, il y aurait une distance maximum pour l'approvisionnement des hubs. Les compagnies devront trouver une alliance pour chacun de leurs hubs. Le prix des repas basiques aurrait également un impact sur la réputation de la compagnie et sur le confort.

Voilà, j'ai réfléchi à un système de filiales qui pourrait à la fois apporter quelque chose de nouveau, d'une part pour les alliances qui pourraient gagner plus d'argent et d'autre part pour les compagnies qui auraient plus de choix dans la qualité de services quelles proposent. Cela apporterait un peu plus de réalisme à ce jeu et un peu plus de mise en concurence entre les alliances. Ce système ne serait qu'une version cuisine de la maintenance et j'espère qu'un jour il sera enfin possible de créer des filiales dans le jeu.

En tous cas merci et bonne continuation  Wink .

AyRo, PDG de Tunisair.

Petit ajout Commandant
Posté par : Eddy.j - 10-06-2019, 03:07 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (14)

Bonjour, 
suite à diverses demandes, le Commandant a reçu quelques améliorations. Très légères mais qui vous aideront sans doute. 

- Création des équipages en masse. 
Vous n'avez qu'à choisir le hub de base de votre nouvel équipage, le nombre de PNT et PNC par équipages et enfin choisir combien de fois vous désirez dupliquer cet équipage. 
Exemple : 
 j'ai 10 PNT et 12 PNC. Je désire créer 5 équipages de 2 PNC ET 3 PNC. 
Le système se lancera mais ne vous créera que 4 équipages. Car vous n'auriez pas assez de PNC pour un 5e équipage. 

- Classification des équipages
Au sein de la page de gestion des équipages vous pourrez décider de désigner un équipage comme étant pour le PAX ou le Cargo. 
Attention, il ne s'agit que d'une indication et non d'une restriction. Il s'agit simplement de vous aider dans votre gestion.
Quand vous vous rendrez sur la page de planification de votre appareil, le classement des équipages évoluera en fonction de l'appareil. S'il est cargo, s'afficheront à vous et en premier, les équipages que vous avez précédemment défini comme "Cargo". Inversement pour le Pax. 

D'autres petites améliorations pourraient voir le jour. Je tacherais de mettre à jour ce topic