10-06-2019, 07:01 PM
Bonjour,
Etant-donné que toutes les propositions pour la créations de filiales ont été rejettées dernièrement (à cause du fait que cela surchargerait le jeu), j'ai réfléchi quand même un un système de filiale qui serait moins important mais qui serait un bon début à mon avis.
Cela concernerait les alliances et ne serait que du cartering. Cela marcherait un peu à la manière de la maintenance.
Tout d'abord, les alliances construiraient des cuisines (à la manières des hangars) dans les hubs de leurs choix. Puis, elles devraient choisir quels types de repas elles souhaitent fabriquer (la qualité donc payants, basiques ou luxes et pour quels types de classes ses repas sont destinés à savoir les classes économique, premium-éco, affaire ou première). Ensuite, elles définieraient leurs prix par repas comme elles le souhaitent. Pour les repas basiques, les compagnies choisiront elles-mêmes le prix de vente final. Enfin, les compagnies signeraient des contrats (d'une certaine durée) avec les alliances pour assurer l'approvisionnement. Les compagnies pourraient choisir l'alliance en fonction de la distance entre le hub de fabriquation avec le hub de la compagnie. Aussi, il y aurait une distance maximum pour l'approvisionnement des hubs. Les compagnies devront trouver une alliance pour chacun de leurs hubs. Le prix des repas basiques aurrait également un impact sur la réputation de la compagnie et sur le confort.
Voilà, j'ai réfléchi à un système de filiales qui pourrait à la fois apporter quelque chose de nouveau, d'une part pour les alliances qui pourraient gagner plus d'argent et d'autre part pour les compagnies qui auraient plus de choix dans la qualité de services quelles proposent. Cela apporterait un peu plus de réalisme à ce jeu et un peu plus de mise en concurence entre les alliances. Ce système ne serait qu'une version cuisine de la maintenance et j'espère qu'un jour il sera enfin possible de créer des filiales dans le jeu.
En tous cas merci et bonne continuation .
AyRo, PDG de Tunisair.
Etant-donné que toutes les propositions pour la créations de filiales ont été rejettées dernièrement (à cause du fait que cela surchargerait le jeu), j'ai réfléchi quand même un un système de filiale qui serait moins important mais qui serait un bon début à mon avis.
Cela concernerait les alliances et ne serait que du cartering. Cela marcherait un peu à la manière de la maintenance.
Tout d'abord, les alliances construiraient des cuisines (à la manières des hangars) dans les hubs de leurs choix. Puis, elles devraient choisir quels types de repas elles souhaitent fabriquer (la qualité donc payants, basiques ou luxes et pour quels types de classes ses repas sont destinés à savoir les classes économique, premium-éco, affaire ou première). Ensuite, elles définieraient leurs prix par repas comme elles le souhaitent. Pour les repas basiques, les compagnies choisiront elles-mêmes le prix de vente final. Enfin, les compagnies signeraient des contrats (d'une certaine durée) avec les alliances pour assurer l'approvisionnement. Les compagnies pourraient choisir l'alliance en fonction de la distance entre le hub de fabriquation avec le hub de la compagnie. Aussi, il y aurait une distance maximum pour l'approvisionnement des hubs. Les compagnies devront trouver une alliance pour chacun de leurs hubs. Le prix des repas basiques aurrait également un impact sur la réputation de la compagnie et sur le confort.
Voilà, j'ai réfléchi à un système de filiales qui pourrait à la fois apporter quelque chose de nouveau, d'une part pour les alliances qui pourraient gagner plus d'argent et d'autre part pour les compagnies qui auraient plus de choix dans la qualité de services quelles proposent. Cela apporterait un peu plus de réalisme à ce jeu et un peu plus de mise en concurence entre les alliances. Ce système ne serait qu'une version cuisine de la maintenance et j'espère qu'un jour il sera enfin possible de créer des filiales dans le jeu.
En tous cas merci et bonne continuation .
AyRo, PDG de Tunisair.