• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales : Le retour
#1
Wink 
Bonjour,
Etant-donné que toutes les propositions pour la créations de filiales ont été rejettées dernièrement (à cause du fait que cela surchargerait le jeu), j'ai réfléchi quand même un un système de filiale qui serait moins important mais qui serait un bon début à mon avis.
Cela concernerait les alliances et ne serait que du cartering. Cela marcherait un peu à la manière de la maintenance.

Tout d'abord, les alliances construiraient des cuisines (à la manières des hangars) dans les hubs de leurs choix. Puis, elles devraient choisir quels types de repas elles souhaitent fabriquer (la qualité donc payants, basiques ou luxes et pour quels types de classes ses repas sont destinés à savoir les classes économique, premium-éco, affaire ou première). Ensuite, elles définieraient leurs prix par repas comme elles le souhaitent. Pour les repas basiques, les compagnies choisiront elles-mêmes le prix de vente final. Enfin, les compagnies signeraient des contrats (d'une certaine durée) avec les alliances pour assurer l'approvisionnement. Les compagnies pourraient choisir l'alliance en fonction de la distance entre le hub de fabriquation avec le hub de la compagnie. Aussi, il y aurait une distance maximum pour l'approvisionnement des hubs. Les compagnies devront trouver une alliance pour chacun de leurs hubs. Le prix des repas basiques aurrait également un impact sur la réputation de la compagnie et sur le confort.

Voilà, j'ai réfléchi à un système de filiales qui pourrait à la fois apporter quelque chose de nouveau, d'une part pour les alliances qui pourraient gagner plus d'argent et d'autre part pour les compagnies qui auraient plus de choix dans la qualité de services quelles proposent. Cela apporterait un peu plus de réalisme à ce jeu et un peu plus de mise en concurence entre les alliances. Ce système ne serait qu'une version cuisine de la maintenance et j'espère qu'un jour il sera enfin possible de créer des filiales dans le jeu.

En tous cas merci et bonne continuation  Wink .

AyRo, PDG de Tunisair.
  Répondre
#2
Super idée ! Je soutiens totalement !
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#3
Cette idée est géniale, je souviens ?
  Répondre
#4
Alors ... ?
  Répondre
#5
Bonjour, 
l'idée ne me dit vraiment pas .. J'y vois plutôt un gros ajout pour au final un gain maigre pour le joueur.. 



Par contre, 
pour vos filiales, j'aimerais bien comprendre, quel serait l'intérêt ? 
Car vous pouvez procéder comme Mr Bouchard (et bien d'autres) qui appliquent une livrée de compagnie principale sur certains appareils et sur d'autres, une compagnie "filiale". 
Vous basez la compagnie principale sur un HUB et la filiale sur un second 
Je n'arrive pas à cerner l'intérêt  Confused .
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Je pense plutôt a une simple modification d'apparence....

Comme on peut gérer les immatriculations ,les hub,alors pourquoi pas créer une filiale,avec comme modification seulement l'aspect esthétique...pour le joueur et pour les autres!

On sélectionne l'avion et on coche filiale(dont on aura choisi le nom) qui modifie simplement l'apparence d'appartenance de l'avion sur le menu et sur le radar...

Comme cela ,sur le radar quand on clique sur un avion on voit la compagnie filiale s'afficher et entre parenthèse la Cie mère.

Ce serait moins lourd pour les serveur car on ne modifie pas architecture du jeu....seulement le contenu.
[Image: signature.php?id=695]
  Répondre
#7
Je ne pense pas que ça soit très utile de modifier la structure du jeu complètement soit réellement utile, tu as parfaitement raison TS l'objectif de cela est surtout de séparer les différentes activités pour plus de cohérance.
  Répondre
#8
Bonjour, 
un très court message relatif aux filiales. 

Ayant un peu de temps à disposition, j'ai commencé à regarder de plus près cette suggestion. 
A l'heure où j'écris je peux vous dire, si toutefois tout se passe comme prévu. Que vous aurez droit à une filiale. 
Du moins on aurait un modèle un peu hybride dans le sens où certaines parties qui "théoriquement" devrait être "non confondues" entre les deux entités, le seront au vue des particularités du jeu. 
Il faudra faire des concessions mais je pense que cela devrait vous plaire. 
S'il y aurait quelque chose à retenir, je dirais que vous aurez à "gérer". Vous ne serez pas cloisonné dans du RP. 

Attention toutefois et là c'est très important. 
Cette fonction marquera un tournant pour un des serveurs du jeu. 
Bref, vous en saurez plus en temps voulu. J'ai quelques jours devant moi, j'espère pouvoir bien avancer d'ici là .. 

Voici un petit screen en attendant !  

[Image: 190925082211811452.png]
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Les filiales enfin "acceptées" ! Notre combat depuis des années !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
Votre combat n'était pas plutôt les escales ? 

Par contre s'il vous plait, ne vous attendez pas à quelque chose de fou au point de révolutionner le jeu. 
Il y aura des compromis, des écarts à la réalité mais qui sont dus au jeu en lui même. 


J'ai réalisé la chose selon les possibilités du jeu, de sa structure. Gardez ça bien en tête !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)