Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Filtre & Nard
Posté par : Eddy.j - 04-08-2019, 11:17 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (13)

Bonjour !
Nous sommes dimanche, petit (tout petit) correctif. 

Aujourd'hui on va se concentrer sur deux aspects : la partie flotte mais surtout les locations. 
Ces dernières ayant eu le gros correctif, nous allons commencer par elles.

Location / 

Avance : 
jusqu'à présent les avances payées au bailleur n'étaient pas restitué. Cela ne sera plus le cas, tout comme la caution, vous recouvrerez votre avance.

Nard vs Joueur : 

Certains joueurs ont remonté un important déséquilibre entre Nard et les locations entre joueurs. 
Dès à présent voici le nouveau schéma : 

• Nard : Loyer supérieur de 30% au min de ce que peuvent proposer les joueurs
  • Nard : Caution inférieure de 30% aux cautions demandées par les joueurs
Les joueurs pourront de nouveau être compétitif face à Nard. 

Ces changements rentrent en vigueur dès à présent sur les deux serveurs. Elles ne sont pas rétroactives.

Flotte /

La page de flotte se dote d'une nouvelle version de son filtre. Grande nouveauté ? Tout est lié. 

RP / 

Dans le cadre des RP, Je propose aux joueurs désireux de faire des classements un accès à une page réunissant vos données (confort, cabine, equipement ..) 
Cependant ces données peuvent pour certains être sensible (certains n'aimeraient peut être pas voir ces données affichées pour une raison X ou Y) aussi sont elles verrouillées et nécessite accord de votre part pour être affiché (l'autorisation n'est pas définitive, libre à vous de modifier comme bon vous semblera). 
La page se trouve ici : https://classic.air-carrier.fr/game/rp

Appareils / 

Ajout de l'A330-200P2F (version de l'A330 qui est convertie de la version passagers à cargo)

Nouveau Discord pour la communauté !
Posté par : alexandre20 - 02-08-2019, 03:50 PM - Forum : La Cafet' ! - Pas de réponse

Nouveau serveur de la communauté RP disponible sur discord ! https://discord.gg/WCWrn2

Attention se serveur n'a pas été créé par la modération d'Air Carrier et tout problème sur discord ne peuvent être signalé sur le forum.

En espérant vous voir bientôt sur discord et dynamiser la communauté.

Le PDG de Belavia Group.

Posté par : ZeMeilleur - 02-08-2019, 08:03 AM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonjour,

Je tente d'essayer la location entre joueurs. De mettre certains avions de mon parc en location.
J'ai plusieurs A340-300 inutilisés, essayons.

Pour savoir quel prix mettre, j'ai regardé Nardbridge. Il loue un A340-300 à 240 000 $ par jour, plus 59 500 000 $ de caution et 0% d'intéressement sur le chiffre d'affaire.
Je voulais donc essayer de mettre en location des avions avec plusieurs offres dans la même gamme de prix (235 000 $ par jour et 0% d’intéressement) voire des positionnements tarifaires un peu plus audacieux (pourquoi pas 0 $ par jour et 20% d’intéressement).

Seulement voilà, dans l'interface de mise en location, le loyer minimum est de 370 000 $, comment être compétitif avec Nardbridge dans ces situations là ?

Et comment est déterminé le prix de la caution ?
Quand je vais dans l'interface pour les locataires, je vois aussi que certains avions demandent une avance sur loyer, d'autres pas. Comment est déterminé ce chiffre ?

Merci d'avance,

Gestion des avions.
Posté par : Agent - 01-08-2019, 02:15 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour,

J'ai eu comme idée de rajouter à la page Flotte, un petit mevu déroulant (comme avant pour les Hubs) mais avec les types des avions de notre flotte. Exemple pour moi, j'ouvre le menu : E2, B757-300, A380 etc... Et en plus d'utiliser le petit menu, pouvoir choisir l'utilisation de l'avion en % et/ou la fiabilité en %. Car actuellement on peut retrouver nos avions E2 par exemple, mais dès que l'on choisi une certaine fiabilité, il nous remontre tous les avons en prenant juste en compte la fiabilité. 

J'espère avoir étais claire.

Merci