Forum Air Carrier

Version complète : Bugs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut , je sais bien qu'Eddy a pris des vacances et qu'il n'est pas présent mais il y a plusieurs bugs qui ont impacté ma compagnie depuis 1 ou 2 heures .

1_ J'ai commandé 2 A330-300 livrables le 16 et le 18 Aout , hors j'ai eu la surprise de voir 1 des ces A330 livré 5 minutes après la commande alors que j'avais demandé à modifier la date afin que les 2 soient livrés Mercredi . Bon mais vu que j'avais les sous , ce n'est pas très grave on dira .

2_ Le bug concernant le solde à la livraison est toujours présent , et au final , l'avion ou les avions reviennent plus chers que ce qui est annoncé sur la page d'achat . J'ai versé 132 345 486$ et il me restait à payer 397 036 438$ soit 198 518 219$ par avion, hors sur celui qui a été livré en avance , le solde payé est de 203 605 140$ soit si on extrapole 407 210 280$ soit plus de 10M au dessus de ce qui était affiché comme restant à payer .

Je précise qu'Eddy avait déjà procédé à une régularisation sur une autre commande de TU204 , il m'avait dit aussi que le bug était corrigé ce qui n'est pas le cas apparemment .

3_ J'ai constaté une chute anormale de ma réputation qui est passée de 93,8% à 81,57% alors qu'elle n'a pas bougé chez les 9 autres compagnies du top10 . Pourtant je n'ai rien touché , toutes mes lignes sont à 100% de confort et ont au moins 1 avion qui vole dessus .
Pourquoi suis-je le seul impacté ?
La compagnie Eris qui avait hier la 2ème réputation à 85% est toujours à 85% aujourd'hui et moi je suis en dessous à 81,57% maintenant , et les autres du top10 ont gardé leur réputation aussi ,alors qu'il n'y a pas eu la moindre modification apportée de ma part . Je le sais car je compare systématiquement chaque matin ma réputation par rapport aux autres compagnies pour voir les variations .  Et j'ai continué à faire de la pub , ce qui aurait dû la maintenir voire la faire progresser un peu .

Comme vous pouvez le constater 3 bugs en l'espace de 2 heures entre Dimanche soir et Lundi matin .

J'espère que quelqu'un pourra regarder cela de plus près au moins pour le 3ème bug, je me doute bien que vous êtes en effectif réduit avec l'absence d'Eddy mais c'est vraiment handicapant une telle chute car cela fait passer beaucoup de demandes restantes dans le rouge .
Bonjour,

Je ne peux apporter de précisions concernant les points 1 et 2 étant donné qu'il concerne une mécanique entièrement développée par Eddy
Je vais quand même y jeter un coup d’œil car il doit y avoir de belles choses...

Concernant le point 3 je ne peux changer de discours, il y a bien une raison. Peut-être attendre demain au cas ou la situation se rétablirait

Bonne journée
J'ai un peu défriché le code et testé les livraisons, tout fonctionne correctement j'ai testé pas mal de cas possible
Peut-être ai-je inintentionnellement corrigé un bug mais le fait qu'il t'ai été livré 5 min après n'est pas normal

Concernant les réductions d'achat groupé, elles ont, pour une raison que j'ignore été désactivées côté serveur
Raison qui n'est semble-t-il plus d'actualité donc je les ai réactivées
Ok , j'attends demain pour voir si ça rentre dans l'ordre .

Mais c'est vraiment bizarre quand même , je n'avais jamais eu ce genre de chose depuis que je joue à AC , j'ai eu des variations de l'ordre de 1 à 2 % de ma réputation lorsque je devais changer de stratégie et tout planifier à nouveau mais jamais de chute brutale de 12% comme c'est le cas .
Simple questionnement à guguc/Jojo...
Est-ce que l'utilisation du cargo peu être en lien?

Puisqu'il s'agit dès même lignes et que les avions cargo n'ont pas de "confort" est ce que de faire voler les appreils cargo viendrait diminuer le tout?
De mon côté j'ai une baisse inexpliquée pour une ligne "PHL" et j'ai justement signer un contact de cargo et planifié des vols sur cette ligne.

Merci
Bonjour,
Je m'appelle ni Jojo ni Guguc, mais je bien te répondre.
Le confort des avions Cargo n'est pas pris en compte normalement dans le confort total de la ligne Wink
Étant donné que le confort des Cargo est à 0, ce serait bête de voir diminuer la demande
Effectivement ce serait bête et je ne m'attends pas à ce que cela soit pris en compte, mais si guguc confirme qu'il s'est lancé dans le cargo, et possiblement plus massivement que d'autres alors ce serait une explication possible... il faudrait voir si effectivement il n'y aurait pas qq chose dans le codage qui n'applique pas bien la logique souhaité.
oui mais c'est peut etre la raison Smile
Clairement chez moi, ce n'est pas le cas
jojo

J'ai découvert pourquoi ma réputation a chuté aussi soudainement , le bug de l'A330-300 acheté Dimanche et livré par anticipation 5 minutes après alors qu'il devait être livré initialement ce Vendredi 18 a entrainé un autre bug .
En allant dans les détails de l'avion il est indiqué "date de fabrication 1 01 1970 ", et "en possession depuis 17393 jours " .

Résultat , l'âge moyen de ma flotte qui était de 35 jours est passé à 163 jours d'où la chute de réputation car l'âge moyen de la flotte entre en compte dans le calcul de la réputation .

Est-il possible de modifier les paramètres de l'avion et de remettre les chiffres exacts ?

Si ce n'est pas possible , dans ce cas , autant annuler la transaction et me rembourser les 270M , je repasserai commande , de toutes façons comme indiqué plus haut , cet avion ne devait pas être livré avant Vendredi .

L'immatriculation de l'avion est : 454411
Pages : 1 2