• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo bug % effectué
#11
Bonjour se serait possible de résoudre le problème de moi et AirCanada ? Sinon on devra demander un remboursement de l'amende à cause du bug
[Image: yowk.png]
  Répondre
#12
Tu as le volume du contrat et le volume transporté... le volume restant est... La différence des 2, logique non ?
50m3 dans le cas du screen précédent
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#13
(15-08-2017, 05:22 PM)jojo3544 a écrit : Tu as le volume du contrat et le volume transporté... le volume restant est... La différence des 2, logique non ?
50m3 dans le cas du screen précédent

Oui mais je transporte 175m3 par vol donc 370m3 l'aller retour et là on me sort 320m3 transportés, il y a donc un problème.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
Le bug c'est propagé sur ma ligne cargo vers Bucarest.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#15
(15-08-2017, 08:44 PM)Kaczor a écrit : Le bug c'est propagé sur ma ligne cargo vers Bucarest.

Dans plannification, si tu sélectionnes ton vol et qu'il n'y a rien dans "volume par vol" c'est que tu n'as rien mis donc valeur par default, je viens de faire le test.
Donc bien vérifier ça et tout devrait être ok. Wink
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#16
Comme personne n'est là pour résoudre le problème j'ai du mettre des vols cargo vers Barcelone et Bucarest pour chercher le pseudo cargo restant  Sad
[Image: yowk.png]
  Répondre
#17
Bonjour j'exprime mon ras le bol de ce bug, j'ai rajouté 2 vols vers Barcelone et Bucarest pour transporter le cargo sois disant non transporté à cause du bug comme vous n'avez rien fait et je vois quoi ??? Que aucun cargo à été transporté, sa commence à bien faire là.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
Bonjour,

J'exprime mon ras le bol du harcèlement de la modération et de l'administration. Nous sommes en effectif réduis, Eddy est absent et Jo n'est pas présent toute la journée, donc nous vous demandons d'être patient, merci. Aussi, s'il y a un bug, pourquoi continuer à ajouter des vols ?
  Répondre
#19
Le problème a est identifié et les contrats ayant des valeurs incohérentes ont été corrigés, tout devrait rentrer dans l'ordre

Je surveille si de nouveaux cas se présentent
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#20
(16-08-2017, 01:10 PM)jojo3544 a écrit : Le problème a est identifié et les contrats ayant des valeurs incohérentes ont été corrigés, tout devrait rentrer dans l'ordre

Je surveille si de nouveaux cas se présentent

Bonjour,
Pour ma part, j'ai toujours ce même problème qui va donner lieux à des grosses pénalités. Résultat des courses, je vais me retrouver dans le rouge pour quelque chose dont je ne suis pas le responsable.

Jai passe toute ma nuit et matinée à essayer de comprendre ce beug en réinitialisant de nouveau la programmation mais malgré le fait que j'ai sélectionné 185, il me dit que j'en es transporté 0 ! Ce qui retarde toutes mes livraisons car je n'arrête pas de rajouter des vols pour Lille pour essayer de l'honorer.

Toutes mes tentatives sont un échec et la je vais être dans une situation des plus catastrophique. 
Car du coup retard sur les livraisons qui auraient dû commencer à BUD à 8 heures la, rien. Plus celle de Bruxelles dont il me reste 2 jours mais du coup retardé de 12 heures alors que c'est une grosse quantités de marchandises qui est à livrer... 2 contrats à 10 millions de perdu plus les pénalités que vous allez m'infliger...


Bref la CATASTROPHE !!!
AIDE PLEASE, Je n'en peu plus de ce beug Sad
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)