• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo bug % effectué
#21
Tu plaides la non correction du bug quelques minutes après sa correction sans même avoir l'occasion de savoir s'il est vraiment corrigé ou non.

Perspicace.
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#22
Re Bonjour et merci des infos sur l'autre post
Je crois avoir aussi un bug concernant la répartition automatique des volumes cargo
j'ai pris un contrat MCI-LAX Oscorp 497m3, puis un second avec axxon que j'ai négocié (c'est peut être là le pb) en baissant la quantité à 240m3 (çà a été accepté) soit 737m3 au total donc 2AR (740m3) aujourd'hui pour honorer les 2 contrats
A la plannification je n'ai rien saisi concernant les volumes les cas sont restées vierges, pensant que la répartition se ferait automatiquement comme çà nous a été indiqué.
le système a donc livré 92.5m3 sur chaque contrat, no souci
a l'issue du premier aller retour il restait 312m3 à livrer à Oscorp et 55m3 sur axxon no souci
au vol suivant il n'a été livré que 147m3 sur les 185 dont 92.5m3 à Oscorp et 92.5m3 ramenés à 55m3 (contrat rempli), le report n'a pas eu lieu
Pire encore, pour le dernier vol le système considère qu'il y a toujours 2 contrats alors qu'axxon est fini et prévoit de livrer seulement 92.5m3 à oscorp au lieu de 185.
Bref est-ce un bug ? ou alors qu'est-ce que j'aurais du faire
Merci et bonne journée
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#23
C'est honteux la façon dont tu parle Air paris si tu crois que Eddy et Jojo je font rien bah .. faut revenir sur terre c'est un boulot énorme en plus de ça je suis sur que si tu avais vraiment un bug est que tu disais ça poliment il te rembourserai au cas ou t'aurais des pénalités pour des raisons technique.

"Je ne ferais pas de dons" c'est quoi ce chantage ?
J'ai rarement vu des admin aussi présent que sur AC

Bref tu as une façon de parler alors que c'est le premier bug que ta depuis que t'es sur le jeux et que ça fait même pas 4 jour c'est n'importe quoi ....
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#24
Bonjour @Helios777 Merci pour le retour

Je crois avoir cerné ton problème et ai effectivement indiqué au système de ne plus prendre en compte les contrats vides mais pas encore supprimés pour la répartition automatique équitable, ce qui devrait résoudre ton problème
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#25
       
(16-08-2017, 03:18 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour @Helios777 Merci pour le retour

Je crois avoir cerné ton problème et ai effectivement indiqué au système de ne plus prendre en compte les contrats vides mais pas encore supprimés pour la répartition automatique équitable, ce qui devrait résoudre ton problème

Merci, le dernier vol a effectivement ignoré le contrat vide et tout livré sur l'autre c'est cool
Il reste que j'avais 2 contrats pour LAX de 737m3 et affecté 2 vols AR pour 740m3 et comme le report à bugg au 3ème vol, il manque 35m3 sur 1 contrat finissant ce soir donc il est mort.
S'il est possible de faire qq chose pour que je ne sois pas trop pénalisé... merci
En tout cas le fret c'est trop sympas
Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)