• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégration des ETOPS
#21
(06-08-2017, 06:54 PM)gazy a écrit :
(06-08-2017, 06:42 PM)Kmil a écrit : J'ai l'impression que mon exploitation de l'A380 sur SFJ a été remarquée Big Grin
Considérons que ce hub est seulement un hub d'escale pour les vols transatlantiques, histoire que ça fasse plus irl... c'est mieux comme ça?

XD XD l'A380 de Kmil ne respecte rien .. RIP !

Tu fais comme tu veux Kmil,c'est TA compagnie Cool .

Mais c'est loin d'est réaliste ,mais cela c'est dû a l’architecture du jeu,qui reste un jeu.

Néanmoins peins tes avions en orange ou rouge,pour pouvoir retrouver les morceaux quand il y aura un souci... Big Grin
[Image: signature.php?id=695]
  Répondre
#22
Je l'ai lu en diagonal vous me le pardonnerez mais ETOPS ..
Déjà que sur certaines notions du jeu vous avez du mal alors que c'est écrit noir sur blanc alors ajouter ETOPS ..
J'ai toujours clamé l'objectif de rapprocher AC de la réalité mais pas à ce point.

Mais s'il fallait une vrai raison du refus,
nous gérons vos route simplement par les coordonnées GPS des aéroports de départ et de destination. Nous ne traçons pas de route, nous calculons simplement la distance à parcourir et le temps de vol, hormis pour le radar où nous affichons une route mais il ne s'agit là que d'un simple tracé entre deux points GPS via une Lib de Google. Nous n'entrons pas de plan de vol pour votre appareil.
C'est beaucoup beaucoup trop lourd à gérer, à mettre en place pour au final peu de chose.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)