• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où trouver les stocks?
#1
Bonjour,
J'ai acheté du kérozène mais j'ai toujours des factures dans ma compta quotidienne, est-ce normal?
question similaire où puis-je trouver le suivi de stock des "duty free"?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#2
Bonjour,

Le stock de carburant et les stocks de Duty Free sont visibles dans "Services" puis "Fournisseurs - Gestion"
Pour répondre au fait des factures de carburant, si tu as ouvert tes cuves, les vols de ton hub vers une autre destination n'auront pas de frais de carburant, mais tu auras des frais de carburant de la destination vers ton hub (c'est à dire, pas de frais de kérosène à l'aller mais au retour).

En espérant t'avoir correctement répondu Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(27-07-2017, 01:55 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Le stock de carburant et les stocks de Duty Free sont visibles dans "Services" puis "Fournisseurs - Gestion"
Pour répondre au fait des factures de carburant, si tu as ouvert tes cuves, les vols de ton hub vers une autre destination n'auront pas de frais de carburant, mais tu auras des frais de carburant de la destination vers ton hub (c'est à dire, pas de frais de kérosène à l'aller mais au retour).

En espérant t'avoir correctement répondu Smile

logique en fait
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#4
(27-07-2017, 05:08 PM)DIDOU81 a écrit :
(27-07-2017, 01:55 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Le stock de carburant et les stocks de Duty Free sont visibles dans "Services" puis "Fournisseurs - Gestion"
Pour répondre au fait des factures de carburant, si tu as ouvert tes cuves, les vols de ton hub vers une autre destination n'auront pas de frais de carburant, mais tu auras des frais de carburant de la destination vers ton hub (c'est à dire, pas de frais de kérosène à l'aller mais au retour).

En espérant t'avoir correctement répondu Smile

logique en fait
Merci

Bonjour,
Il n'y a donc pas d'obligation d'acheter des cuves. On peut acheter du kéro chez un des 3 fournisseur sans posséder de cuve ?
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#5
Bonjour,

Pour acheter du kérosène tu dois disposer de cuves ou tu stockeras le kérozène
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#6
(06-11-2017, 03:33 PM)Boair a écrit : Bonjour,

Pour acheter du kérosène tu dois disposer de cuves ou tu stockeras le kérozène

Mince ! Ça ne m’arrange pas mais merci pour l’info.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)