Sondage : Pour ou contre la modification du planning ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning
#21
C'est vrai qu'hier j'ai dû refaire le planning de quelques appareils afin de les optimiser, j'ai remarqué quelques bugs aussi. Mais pas hyper gênant non plus, d'après moi. J'ai vu pire quand je développais des logiciels. Big Grin 

Mais si AC fonctionne sans équipage, AC n'aura plus une des ses principales forces face à la concurrence. Même si elle est, minime, je dois dire. Mais elle est là. 

Mais il y a un truc qui m'a fortement énervé hier, c'est l'ergonomie de la liste des équipages. Ce n'est pas clair. J'ai dû faire un tableau Excel afin de m'y retrouver clairement. Car je ne savais pas directement, clairement, les heures totales faites/effectuées par l'équipage.
  Répondre
#22
Juste pour la question "AC avec ou sans équipages", je tiens à donner mon avis:

Ce qui m'a fait venir sur Air Carrier, c'est la difficulté et les défis de pouvoir enfin faire de la gestion à un stade plus avancé que ses conccurents.
Si on abolit au fur et à mesure les différences d'AC, on obtiendra un AM2 Bis.
Pour moi, garder la gestion des équipages est de loin le point le plus important, car le plus différent des autres jeux de gestion de compagnie aérienne.

Ensuite, ce n'est que mon modeste avis parmi une communauté grandissante. Réfléchissez bien à pourquoi les joueurs affluent sur le jeu, certainement grâce à ses différences par rapport à la conccurence...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#23
Le bug est une choses que vous n'ayez pas trouvé d'accord je ne peux pas vous en vouloir !
Mais Oyer24 avait a prioris trouver quelque choses qui pourrait marcher grisé les créneaux non dispo après avoir sélectionné l'équipage et pouvoir placer plusieurs vols d'un coup sans avoir a resélectionner cet équipage,
et Jo a même demandé si on pensait que ce serait mieux ça veut donc dire que c'est pas irréalisable et depuis qu'on a répondu pour et qu'on pourrait faire par exemple une semaine d'essai bah plus de réponses.
Etant donné que c'est Jo qui a posé la question je pense qu'il y avait bien quelque choses a nous répondre en retour... je me trompe peut être mais bon c'est ce que je pense !
Par contre je suis totalement pour garder les équipages comme le dit Armand c'est ce qui apporte un aspect différent au jeu mais pour ça je pense qu'il faut revoir le système pour l'optimiser Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#24
C'est justement ce que logan m'a demandé, il a du relayé votre idée.
Mais sans vouloir dévoiler toute la vie de Jo, il est actuellement assez occupé, pour ma part je n'ai pu lui parler que très peu ces derniers jours. j'ai cependant re transmis votre idée, ne reste qu'à patienter jusqu'à son retour.
Nous verrons ainsi si cela est réalisable et si oui pour quand.

En attendant, je ne peux rien faire faire.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Super je vais donc attendre Smile
Et vraiment cool que la MAJ arrive demain merci !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)