• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Carrier - Boutique
#21
Pour revenir aux avions, notamment ceux qui sont vintages, serait-ils d'enlever quelque uns de la liste ? Certains appareils sont encore nombreux à voler bien que plus en production. Ce serait bien de les avoir avec une un pourcentage de maintenance en moins. Pour rappel l'A300, l'A310, le B717, le MD-80, le MD-90 et le MD-11F sont encore nombreux à voler. De plus on pourrait rajouter le DC-10F, pour la prochaine ouverture du cargo, qui vole toujours chez Fedex.

(31-07-2017, 02:34 PM)octave a écrit : Pour revenir aux avions, notamment ceux qui sont vintages, serait-ils d'enlever quelque uns de la liste ? Certains appareils sont encore nombreux à voler bien que plus en production. Ce serait bien de les avoir avec une un pourcentage de maintenance en moins. Pour rappel l'A300, l'A310, le B717, le MD-80, le MD-90 et le MD-11F sont encore nombreux à voler. De plus on pourrait rajouter le DC-10F, pour la prochaine ouverture du cargo, qui vole toujours chez Fedex.

Et aussi avoir le retour des B732 et B733. De nombreuses compagnies canadiennes utilisent encore ce premier.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#22
Bonjour,
pour répondre à la proposition du : je paye pour avoir des $ INGAME. Non, cela serait contraire à ce que l'on souhaitons pour le jeu.
Le but est de proposer des options pour vous simplifier la vie et d'ajouter des options esthétiques en plus.

En ce qui concerne le cargo,
le MD11F est au coeur d'un petit débat au sein de l'équipe, ajouter ou pas ? rien n'est encore figé pour l'instant. De plus l'intégration des avions se concentre en priorité sur les BCF et freighter d'Airbus/Boeing. Le cas du MD11F se fera mais pas dans l'immédiat
Pour les plus anciens A300 et A310 par contre là vous pouvez être quasiment sur de ne les retrouver qu'au sein de la boutique;

Il ne faut pas aussi oublier un point qui je le sais fera grincer quelques dents, l'attractivité. Il faut que cette boutique puisse proposer des appareils donnant une certaine envie à l'achat, il faut que l'offre soit assez fourni pour répondre au plus grand nombre.
Je présenterai sous quelques jours le catalogue de la boutique mais sans les prix, ils ne sont pas encore totalement fixés, vous saurez ainsi à quoi vous attendre au niveau de l'offre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Les avions de la boutique pourront être vendus en occasion ? Si oui est ce que les joueurs n'ayant pas de pack commandant pourront les acheter ou les louer à d'autres compagnies ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#24
Pour acheter un avion de la boutique il n'est pas nécessaire d'avoir un commandant.
Le commandant est simplement un pack apportant d'autres options.
Pour la location ainsi que la vente théoriquement vous le pourrez mais franchement ces avions auront une valeur de revente assez faible donc procéder à leur vente ..

Après j'insiste bien sur le fait que cela est théorique, vous saurez la décision définitive avant le lancement officiel de la boutique mais bon je pense que si vous payez vous avez le droit d'user comme bon vous semble de votre appareil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Je pensais, vous pourriez rajouter au pack commandant, un système, un outil (quelque chose qui irais dans la page des services) qui nous détecterais nos équipage dépassant la limite d'heures !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#26
(07-08-2017, 06:38 PM)gazy a écrit : Je pensais, vous pourriez rajouter au pack commandant, un système, un outil (quelque chose qui irais dans la page des services) qui nous détecterais nos équipage dépassant la limite d'heures !

Le truc qui ne sert à rien puisqu'un simple fichier Excel suffit. Big Grin
  Répondre
#27
(07-08-2017, 08:13 PM)Adri0306 a écrit :
(07-08-2017, 06:38 PM)gazy a écrit : Je pensais, vous pourriez rajouter au pack commandant, un système, un outil (quelque chose qui irais dans la page des services) qui nous détecterais nos équipage dépassant la limite d'heures !

Le truc qui ne sert à rien puisqu'un simple fichier Excel suffit. Big Grin

Donc ça sert pour le pack commandant si certains n'ont pas envie de le faire et ce serais plus rapide étant donné que emme avec un fichier excel tu dois rentré les donner pour savoir combien de temps de vols font tes équipages alors la ce serait automatique...
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#28
(07-08-2017, 08:13 PM)Adri0306 a écrit : Le truc qui ne sert à rien puisqu'un simple fichier Excel suffit. Big Grin

Mais ta 6 avions tu m’étonnes que ce soit simple sur un fichier excel ! j'ai 4-5 équipage en moyenne par avions pour 60 avions donc tu vois j'ai pas la foie de tout rentrer a la main ! Et je pense que c'est une bonne idée surtout pour les compagnie possédant un bon nombre d'appareils, celles qui sont le plus susceptible d'acheter le pack commandant actuellement pour un bon nombre d'aides qui nous seras très utile !!
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#29
(07-08-2017, 08:30 PM)gazy a écrit :
(07-08-2017, 08:13 PM)Adri0306 a écrit : Le truc qui ne sert à rien puisqu'un simple fichier Excel suffit. Big Grin

Mais ta 6 avions tu m’étonnes que ce soit simple sur un fichier excel ! j'ai 4-5 équipage en moyenne par avions pour 60 avions donc tu vois j'ai pas la foie de tout rentrer a la main ! Et je pense que c'est une bonne idée surtout pour les compagnie possédant un bon nombre d'appareils, celles qui sont le plus susceptible d'acheter le pack commandant actuellement pour un bon nombre d'aides qui nous seras très utile !!

Un conseil prend toi 2-3 heures pour le faire ça te changer la vie Wink
  Répondre
#30
Ou peut être vouloir aidez Eddy et jojo à faire tournez le jeu tout en profitant de bonus ?
Si pour toi c'est être un pigeon vouloir donnez un coup de main ...
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)