• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Carrier - Boutique
#11
Tres bonne idée Armand.....

Je voulais savoir si ce serait possible Dans le pack d'avions Classic on pourrait onclure des appareils moins mythiques mais répandus quand même....comme les 737-300 ou 737-400....
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#12
Bonjour,
étant donné que nous Nard fonctionne sur roulement, avoir la possibilité de louer l'appareil sur du très long terme n'est pas possible à moins de revoir certains mécanismes de Nard.
Nous pourrions par exemple proposer une location longue durée mais dans ce cas un avion similaire à la location serait ajouté au catalogue de Nard, cela afin de ne pas pénaliser les joueurs n'ayant pas de compte commandant.
Comme je l'ai dis rien n'est figé, peut être appliquerons ton idée ou une partie de ton idée voir pas du tout.. Nous vous tiendrons au courant Wink.

Pour te répondre Na17, il y a aussi le 737-300 Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Ce serait surtout pour la location entre compagnie, étant donné qu'il n'y a pas besoin de roulement.
Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
(23-07-2017, 05:31 PM)Leo C a écrit : Salut ,
ça fait plaisir d'etre au courant de ce qui va arriver,
le contenue de cette "MAJ" a l'air vraiment sympa !
Malgré tout il y a un truc avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord Smile
Le fait d'inclure les maintenances programmées dans ce pack je ne trouve pas ça bien, personnellement je ne sais pas quand encore si je serais pret a payer (tout dépend du prix) mais imaginons que non je ne peux pas me lever toute les semaines a 3 heures du matin pour allez envoyer mes LC en maintenances c'est vraiment quelque choses d'impossible, c'est le seul ajout de ce pack qui est pour moi du pay to win car on ne peut pas faire sans ou difficilement  (je pense que c'est une bonne définition du pay to win) tandis qu'avec tout le reste du pack je suis d'accord que ça n'a rien de pay to win !

Je ne fais que donner mon avis je ne sais pas de votre coté ce que vous en pensez j'attend vos retour Smile

Eddy est ce que je pourrais avoir ton avis la dessus ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#15
Ah oui et pour votre AC payant j'ai une proposition, c'est de pouvoir retirer un avion du marché de l'occasion contre une petite somme en plus
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
(24-07-2017, 03:19 PM)Leo C a écrit :
(23-07-2017, 05:31 PM)Leo C a écrit : Salut ,
ça fait plaisir d'etre au courant de ce qui va arriver,
le contenue de cette "MAJ" a l'air vraiment sympa !
Malgré tout il y a un truc avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord Smile
Le fait d'inclure les maintenances programmées dans ce pack je ne trouve pas ça bien, personnellement je ne sais pas quand encore si je serais pret a payer (tout dépend du prix) mais imaginons que non je ne peux pas me lever toute les semaines a 3 heures du matin pour allez envoyer mes LC en maintenances c'est vraiment quelque choses d'impossible, c'est le seul ajout de ce pack qui est pour moi du pay to win car on ne peut pas faire sans ou difficilement  (je pense que c'est une bonne définition du pay to win) tandis qu'avec tout le reste du pack je suis d'accord que ça n'a rien de pay to win !

Je ne fais que donner mon avis je ne sais pas de votre coté ce que vous en pensez j'attend vos retour Smile

Eddy est ce que je pourrais avoir ton avis la dessus ?

Un joueur a emit une hypothèse qui se révèle être tout à fait juste. 
Pour donner une réelle motivation à l'acquisition d'un compte commandant nous devons proposer quelque chose d'assez fort. Donnant une bonne raison de souscrire à ce pack. D'où la présence de la programmation anticipée des maintenances sans cela l'attrait pour le commandant est assez faible. 
Qui plus est,  au lancement des maintenances nous avions prévenu que la chose à faire pour vos maintenances était de laisser dans son planning un espace dévolu à cette action, un créneau dimanche ou samedi par exemple. N'oubliez pas aussi le raccourcissement des durées d'escales de vos avions vous aurez davantage de créneau possible. 
Les tests ont commencé à ce propos, pour un CDG-JFK j'en suis à une baisse de 4 heures. Ne surchargez donc pas vos plannings, planifiez intelligemment.  

Autre point, 
ne vous attendez pas à trouver un pack commandant à 20 - 30 euros. Nous tâcherons dans la mesure du possible de rendre ce dernier accessible à tous. Plusieurs solutions de paiement seront disponibles. Du simple SMS au paiement par carte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
C'est pas faux... tu m'a peut être un peu convaincus xD
J'attend de voir le prix mais le fait de laisser un trou d'une heure avec la baisse du temps d'escales va devenir envisageable !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#18
Cette boutique me parait justifiée et je suis tout à fait conscient des besoins de financement.
Pour ma part je serai surement l'un des premiers clients si le tarif est raisonnable bien sûr.
Le fait d'avoir des fonctionnalités comme la maintenance programmable qui me facilitent la vie me motivera a rester sur AC car actuellement j'ai très peu de temps à consacrer et si je peux gagner du temps grâce à ça se serait cool.

Autre chose qui serait bien à installer sur le pack commandant: faciliter et accélérer la planification des vols.
Sur les hubs où on a beaucoup d'équipages la planification est vraiment très lente et ça prend parfois 30 secondes pour placer un seul vol. Quand on fait des plannings 168h avec 6 vols par avions c'est déprimant....
  Répondre
#19
Ahahaha cela s'appelle du pay to win et c'est la pire idée du monde de mon point de vue ...
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#20
(30-07-2017, 11:42 AM)Air Paris a écrit : Bonjour,
Il serait bien dans la boutique par exemple de pouvoir acheter de la monnaie virtuel plutôt que de passer par des banques.
Un exemple :
100 000 000 pour 0,99€
500 000 000 pour 2,99€
1 milliard pour 4,99€
10 milliards pour 19,99€
100 milliards pour 49,99€ ou 79,99€.

Cela se fait ailleurs et sa serait cool pour pouvoir correctement développer nos compagnies sans passer par un banquier. Surtout que pour les low-cost il faut au moins 40 lignes pour arriver à la rentabilité et nous sommes bloqués du coup et ne pouvons plus avancer dans le jeu. Ce qui peut nous frustrer et pousser à quitter le jeu.

Bien cordialement

totalement contre...
C'esy du paytowin à 100%
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)