• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueurs dérangeant, Discord.
#21
Je pense que effectivement on trouve tous (je pense) discord plus pratique et efficace surtout sur téléphone !
Mais bon un discord pourris à ce point comme je l'ai dit avant donne une bien mauvaise image du jeu !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#22
CSA c’était en privé gros narvalo ! bon après j'avoue que quelques fois je me suis emporté sur le Discord de AC et j'ai été rappeler a l'ordre par EDDY ! Mais la vous naviez rien eu et pourtant vous avez ouvertement insulter ma mère mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres ... Bref vous me soûlez avec vos truc de merde la, aucun de vous n'assume jamais ! C'est pas de votre faute mais pourtant vous êtes tout le temps le centre des soucis, vous êtes encore des enfants immature alors on va faire comme si ce n’étais pas de votre faute, mais ne venez pas vous plaindre, et pour finir, arrêtez de vous dénoncer les uns les autres ça fait pitié ... .
Ah et comme disent certains je vais finir sur un JPP.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#23
Une amélioration ergonomique pour iPhone concernant le tchat IG serait la bienvenue (iPhone SE hein, pas que le 7 haha)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#24
Je suis tout à fait d'accord avec Gazy. Je ne cesse de dire qu'on a été fautif, mais comme je l'ai expliqué, si nous réagissions d'une telle façon c'est qu'il y a une raison. 

Concernant les améliorations, je propose d'ajouter les personnes présentes. Je pense que ça sera suffisant.
  Répondre
#25
(20-07-2017, 07:23 PM)gazy a écrit : CSA c’était en privé gros narvalo ! bon après j'avoue que quelques fois je me suis emporté sur le Discord de AC et j'ai été rappeler a l'ordre par EDDY !  Mais la vous naviez rien eu et pourtant vous avez ouvertement insulter ma mère mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres ... Bref vous me soûlez avec vos truc de merde la, aucun de vous n'assume jamais ! C'est pas de votre faute mais pourtant vous êtes tout le temps le centre des soucis, vous êtes encore des enfants immature alors on va faire comme si ce n’étais pas de votre faute, mais ne venez pas vous plaindre, et pour finir, arrêtez de vous dénoncer les uns les autres ça fait pitié ...  .
Ah et comme disent certains je vais finir sur un JPP.

C'est vous qui n'assumez pas, vous êtes bien plus grand (ou vieux) et vous venez ici pour pleurer comme des bébés braillard avec la couche pleine... jpp mdr
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#26
Ok Gazy, mais la Adrien abuse pour une histoire d ATR, enfin pour a part c est une histoire d ATR, donc pour une histoire d ATR en arrivé c est vraiment nul.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#27
(20-07-2017, 07:30 PM)Adri0306 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec Gazy. Je ne cesse de dire qu'on a été fautif, mais comme je l'ai expliqué, si nous réagissions d'une telle façon c'est qu'il y a une raison. 

Concernant les améliorations, je propose d'ajouter les personnes présentes. Je pense que ça sera suffisant.

Les personnes présentes sont déjà visibles Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#28
dommage,
mais bon sa désespère de se connecter et voir +de 150 messages inutiles !!

tellement versatiles ces loulous !!!
ils n'ont pas encore compris ce que s'est de vivre en société !!!

mais que dire de plus calmez vous , calmez vous les loulous !!! Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#29
(20-07-2017, 07:33 PM)Mr Bouchard a écrit :
(20-07-2017, 07:30 PM)Adri0306 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec Gazy. Je ne cesse de dire qu'on a été fautif, mais comme je l'ai expliqué, si nous réagissions d'une telle façon c'est qu'il y a une raison. 

Concernant les améliorations, je propose d'ajouter les personnes présentes. Je pense que ça sera suffisant.

Les personnes présentes sont déjà visibles Wink

Ah bah tant mieux alors. Donc, juste une petite refonte sur mobile.
  Répondre
#30
(20-07-2017, 07:32 PM)cacatua a écrit : C'est vous qui n'assumez pas, vous êtes bien plus grand (ou vieux) et vous venez ici pour pleurer comme des bébés braillard avec la couche pleine... jpp mdr

L'humour a ses limites, alors ce genre de remarque, tu peu les gardés vois tu !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)