• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit bugs emprunt
#1
Bonjour

j'ai remarquer que, avec plusieurs emprunt en cours, le montant indiqué pour le capital remboursé est celui du total des emprunts:
(c'est la première semaine que je rembourse, et j'ai bien remboursé le bon montant)
[Image: 9e5a5c5dcd5ea6317cbe6553c0434424.png]


autre petit bug, pas grave du tout, c'est juste de l'affichage: sur la page d’accueil, le prochain remboursement indiqué n'est pas le bon. En début de semaine, il ne m'indiquait pas ceux de mercredi, mais les 2 autres que je doit rembourser le jeudi (le jour et le montant)
  Répondre
#2
Bonjour,
effectivement il y a eu un souci qui semble isolé, j'ai fais un test sur ton compte et cela ne s'est pas reproduit.
Pour le second bug cela n'en est pas un, c'était plutôt voulu mais effectivement, il fallait revoir, chose faite ! Merci
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
merci, oui je t'ai vu tester en direct. c'est bien, c'est réactif Smile

pour le second, par contre, c'est toujours pas bon non? on est mercredi, j'ai déjà rembourser, donc le prochain, c'est celui de jeudi normalement. Et demain, une fois le remboursement fait, ce devra passer à celui de samedi, puis enfin, samedi repasser à celui de mercredi.

or là, c'est celui de mercredi qui s'affiche...
  Répondre
#4
Ah oui exact, c'est corrigé Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
super merci  Smile
  Répondre
#6
(19-07-2017, 11:54 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement il y a eu un souci qui semble isolé, j'ai fais un test sur ton compte et cela ne s'est pas reproduit.

Visiblement, il n'était pas s'y isolé que ça, il s'est reproduit avec le remboursement des 2 emprunts d'aujourd'hui
  Répondre
#7
Bonsoir,
bonne nouvelle j'ai finalement trouvé la raison et j'ai pu la corriger ! Merci Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)