• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol fermé aux clients
#1
Bonjour, 
Felicitations pour ce jeux qui sur le papier corrige l'ensemble des points faibles du jeu airlinesmanager.
Jai donc suivi le tuto de debut. Apres avoir commande et recu mon prmier avion (A320neo Wink ) je suis passé au planning et la je vois pas mal de vol " vol ferme aux clients". En quoi consiste ce message?
Je suis perdu. Y a-t-il des heures de non vol, ce qui serait logique et bcp plus proche de la réalité?
  Répondre
#2
Bonjour et tout d'abord bienvenue à toi !
Malheureusement non, il n'y a pas de créneaux horaire, cela serait trop lourd à mettre en place en revanche il faut attendre 24h avant que les vols programmés puissent se faire Wink
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hlight=Vol
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#4
Bonjour,
Merci pour vos reponses,
Jy comprends donc également qu il n y a pas de créneaux horaires sur les demandes. Exemple dans la réalité un marseille lille a 6h et fortement demandé (voyage d affaire) et le même vol a 2h du matin a de fortes chances d etre vide. Ceci est principalement du a des difficultés de programmation.
Pour mon problème il y a des vol programmés avant qui eux sont partis est ce normal?
  Répondre
#5
Bonjour,


La demande ne varie pas en fonction de l'heure, donc si tu places ton vol à 2h du matin ou à 14h tu auras la même demande
  Répondre
#6
Ok
Je comprend cest vrai que ca doit etre dur a programmer
Il faut donc faire avec
Merci
[Image: signature.php?id=1842]
  Répondre
#7
C'est d'autant plus dur que l'heure du jeu est fixée à UTC+1 Western Europe.
Moi qui suis au Japon et dont les heures de vols sont réalistes.... mes vols commençant vers 23H30 et finissant vers 14H/15H(ajoute 9H pour le Japon).
Il faudrait alors prendre en compte la localisation du Hub et de son UTC+/-X


Grosse migraine en vue.
[Image: signature.php?id=695]
  Répondre
#8
(19-11-2017, 08:42 AM)TS a écrit : C'est d'autant plus dur que l'heure du  jeu est fixée à UTC+1 Western Europe.
Moi qui suis au Japon et dont les heures de vols sont réalistes....  mes vols commençant vers 23H30 et finissant vers 14H/15H(ajoute 9H pour le Japon).
Il faudrait alors prendre en compte la localisation du Hub et de son UTC+/-X


Grosse migraine en vue.

J'ai habité en Martinique plus de 5 ans, donc UTC-4. Cela ne m'a pas empêché de jouer RP et d'adapter mes horaires en UTC+2...
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)