• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de logo
#1
Bonjour,
Hier j'ai changé de logo mais il n'apparait pas sur le radar ni sur le profil de ma compagnie. C'est l'ancien logo qui apparait c'est à dre celui ci :

[Image: x7u6.png]

or c'est celui-ci sans le "SkyTeam" mon nouveau logo et qui devrait donc apparaitre 

[Image: lu46.png]

J'en ai parlé ce matin à Eddy mais il a du mal comprendre, il a remis l'ancien logo au lieu de mettre le nouveau logo? Je ne vais pas re payer pour re mettre le nouveau logo.

Les admins, pouvez-vous m'aider svp.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
oui j'ai mal compris et toi tu as mal vu ce matin..
Le logo avant que je ne le change était correct. J'ai de nouveau changé et là aussi tout fonctionne bien.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
mais le logo je l'avait deja changé et j'avais déjà payé, puis tu as rechangé en mettant l'ancien et maintenant tu as encore changé en mettant le bon sauf que moi j'ai re payé du coup. Peux-tu du coup me rembourser les 4 500 000$ car tu as remis mon logo que j'avais deja changé et les 4,5m$ jes les avais déjà payé. Au final j'ai donc payé 9 000 000
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Fait. Bonne soirée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Désolé, je pense que tu dois me trouvé "chiant", mais
le problème n'a pas changé c'est à dire le nouveau logo s'affiche bien sur l'accueil quand je suis connecté sur ma compagnie, mais sur le radar c'est l'ancien logo qui s'affiche celui avec le "SkyTeam" c'est sa mon problème depuis le début.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#6
Rassures moi, tu as vidé tes caches ? Le radar n'utilise pas le même système présent sur le jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(13-07-2017, 06:19 PM)Eddy.j a écrit : Rassures moi, tu as vidé tes caches ? Le radar n'utilise pas le même système présent sur le jeu.

Je ne sais pas c'est quoi "vider les caches", je comprends pas
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Pas de souci :
http://www.rapidomaine.fr/support/rapido...r-internet
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Ah c'est bon eddy, il fallait effectivement vider les caches, j'ai réussi à trouvé, tout marche parfaitement.
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)