• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vole? Vole pas?
#1
Bonjour à tous!

J'ai fait l'acquisition d'un Boeing 767-400ER en vente d'occasion, le 10 Juillet 2017 à 00h08.
Dès lors, je l'ai reconfiguré et il est parti en maintenance pour environ 22h.
Pendant sa maintenance, j'ai composé les plannings afin qu'il puisse voler dès le lendemain.

J'attend alors le lendemain, 11 Juillet 2017 à 16h mais aucun vol ni rien. L'avion est bien noté en "Indisponible", ce qui prouve qu'il vole en général, mais pas de traces de revenus.

De même pour le vol du 12 Juillet 2017, vol à 19h, pas de revenus lors de la fin du vol...

L'avion en question est immatriculé: 252392 (F-HKGO pour les intimes), sur la ligne ATH-HKG

Étant donné l'investissement qu'est cet appareil, j'espère que ce soucis sera réglé assez rapidement.

Logan s'est déjà penché sur le problème mais n'a pas trouvé d'explication rationnelle à me donner Wink

Merci du service de nuit Logan et merci de la correction rapide du Bug par Eddy ou Jo !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
à moins d'un oubli de ta part ou d'une mauvaise manipulation, ton avion a été en maintenance 2 fois. Le 10 mais aussi le 12 jusqu'à 22h du coup le vol du 12 à 19h ne pouvait se faire car l'appareil étant en maintenance. Seul le vol de 8h42 peut et a lieu. Si après ce vol aucun résultat merci de me prévenir.
Mais si tout suit son cours et bien c'est tout à fait normal rien à signaler.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
J'ai bien pris en compte ce que tu m'as dis. 


Le vol a donc été effectué aujourd'hui (voir l'image en dessous) car l'avion est en fin de vol retour.
Mais je n'ai pas reçu de fonds du vol aller d'un quelconque 767! 

Je pense donc qu'il y a bien un bug...

[Image: 231335image968.png]

Et voilà concernant les revenus de la journée: 
[Image: 175953image991.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Effectivement il y a avait un souci, ce n'est pas un bug mais un cas que nous n'avions pas pris en compte pour la maintenance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Okay, et du coup, ce sera réglé d'ici combien de temps? Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Les fonds ont été versés
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Okay, merci beaucoup!
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)