• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nourrissons nos passagers!
#11
C'est noté Gazy!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
Les Marchandises que nous achetons (Produits Normaux et Produits Premium) ne sert-ils pas déjà de ça? Je croyais que c'était ce que représentait ces produits.


Je parles des produits dans la même page que l'achat de Kérosène.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#13
Négatif DeamonBlackFyre, c'est différent.

Guguc, donc je suppose que tu n'utilise pas du tout de DF d'après ce que tu me dis ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Et apres coup Guguc, tu as déjà vu une compagnie aérienne ne rien proposer comme collation gratuite sur des vols de plus de 6h ? (En ne prenant pas les extrême Low-cost bien sûr)

Si tu veux, je peux pousser le RP encore plus loin si je veux... c'est une proposition afin de faire la différence. C'est une option à éventuellement rajouter au jeu.
Car pourquoi je suis venu sur AC ? Et bien j'ai entendu parler des options IFE et WiFi, et je t'assure, c'est ce détail qui a principalement fait la différence.

Faut travailler dans les détails, pas dans le grossier
[Image: uam1.png]
  Répondre
#15
(12-07-2017, 05:25 AM)Guguc a écrit : Tu ne sembles pas comprendre , c'est justement l'accumulation de tous ces détails comme tu dis qui renforce le côté RP au détriment de la compétition , à croire que la section RP et vos concours ne vous suffisent pas  .

Pendant que tu y es , propose aussi un service complet de catering avec approvisionnement en repas , nettoyage de cabine , chargement/ déchargement des soutes , approvisionnement en eau potable , vidange des eaux usées , autant de choses qui pourraient intéresser les joueurs faisant du RP , mais les autres (la majorité) n'en ont rien à faire de cela .

J'ai jamais vu qu'il était question de jeu de compétition ... et pour la petite info (a la base il ne devais pas y avoir de classement d’après ce qu'on ma dit) Guguc, c'est vraiment dérangeant la façon dont tu prend de haut, rien que dans ta manière d’écrire, ne serais tu pas un peu malheureux ? Ah et aussi, depuis tout ce temps n'a tu pas remarqué que le jeu porte d'avantage sur le coté "réalisme" que sur le coté "compétition" ? Tu peut prendre comme dernier exemple la MAJ des prix ... Sur ceux je te laisse sur une petite citation.

«Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.»
Jean-Jacques Rousseau
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#16
Moi je suis complètement pour, on ne va pas laisser nos passagers mourrir de fain^^. Apres si jamais ce projet ce réalise, vous n'avez cas pas prendre de repas.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#17
(12-07-2017, 05:25 AM)Guguc a écrit : Tu ne sembles pas comprendre , c'est justement l'accumulation de tous ces détails comme tu dis qui renforce le côté RP au détriment de la compétition , à croire que la section RP et vos concours ne vous suffisent pas  .

Pendant que tu y es , propose aussi un service complet de catering avec approvisionnement en repas , nettoyage de cabine , chargement/ déchargement des soutes , approvisionnement en eau potable , vidange des eaux usées , autant de choses qui pourraient intéresser les joueurs faisant du RP , mais les autres (la majorité) n'en ont rien à faire de cela .


Ah bon. Pourtant Eddy a déjà rétorqué de nombreuses fois à de nombreux joueurs que s'ils ne veulent pas trop jouer de façon réaliste "Vous savez où il faut aller". Et ce où il faut aller, est Airlines-Manager. Qui par contre lui, est irréaliste au plus haut point. Et il n'a pas tort. 

Si je crois les propos d'Eddy, je ne crois pas vraiment à ta version à soit disant "Trouver un équilibre" @Guguc Et je suis d'accord avec les propos de @Gazy. Et de toute façon, ce n'est pas non plus la the big fonctionnalité. Et bizarrement, tu n'as rien dit sur la suggestion d'introduire la Bourse. Une fonctionnalité, qu'Eddy a marqué son intérêt, une fonctionnalité qui apporterait du réalisme à + 1Md ;Wink Si cette fonctionnalité arrive à être sur le jeu, les joueurs qui jouent au Classement ne seront plus là, alors? 

La nouvelle MAJ du 9 Juillet, a apportée grandement du réalisme. Et je pense, que ce jeu est voué à l'être.
  Répondre
#18
Alors pour vous répondre, pourquoi pas supprimer les amendes, les remboursements et tout, et directement, augmenter d'environ 5%, la réputation d'une compagnie proposant des repas ?

Comme ça, pas de malus et que du bonus! Pas grave pour ceux qui n'en proposent pas, et bénéfique pour ceux qui en proposent!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#19
(12-07-2017, 11:01 AM)Mr Bouchard a écrit : Alors pour vous répondre, pourquoi pas supprimer les amendes, les remboursements et tout, et directement, augmenter d'environ 5%, la réputation d'une compagnie proposant des repas ?

Comme ça, pas de malus et que du bonus! Pas grave pour ceux qui n'en proposent pas, et bénéfique pour ceux qui en proposent!

AHAH et tout d'un coup Guguc changea d'avis et ce mit a proposer des repas dans ses avions !!! WAWW quelle surprise :p
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#20
Personnellement je trouve l'idée et d'autre bien bonne mais j'aimerais une chose : Que l'application/introduction de ses nouveautés permettent d'aller chercher des revenus supplémentaires et/ou offre un avantage aux cie qui l'applique mais sans pénaliser celles qui ne le ferait pas!
Dans ton exemple si d'offrir des repas augmente le niveau de confort et donc les PAX dispo et/ou permet des revenus add comme le duty Free je suis pour.

Tu fais preuve de mauvaise volonté la Gazy je crois... ce que guguc dit et moi aussi (j'avais débuté mon message mais oublié de le poste) c'est que les améliorations apportées doivent ajouté des bénéfices et/ou des options de "stratégies" supplémentaires mais que celle-ci ne soient pas purement de bloque simplement et toujours une progression dans le jeu par l'ajout de contraintes. Les ajouts, AJOUTE de la valeur au jeux, les contraintes ÉLIMINÉ/REPOUSSE certains joueurs.

La baisse des prix est une contrainte. La possibilité de moduler la demande en fonction des prix est un ajout.

Je veux pas relancer le débat, mais la source de la MAJ était pour contrer les prix trop élevé de la première classe qui favorisait trop les joueurs qui l'utilisait.
Utiliser cette stratégie était un choix comme un autre au même titre que de faire ou non du duty free, d'acheter de l'essence, de privilégier l'achat Vs la location, etc.
Faire X pour qq n'enlevait rien à qq d'autre.

Via mon sondage tous ont dit jouer pour eux même et non pas pour le classement.
Pourtant l'utilisation du full first en soit n'enlevait rien à personne et si une compagnie croirait faire trop de profit par rapport à la réalité, elle pouvait utiliser les prix minis!
La baisse des prix elle apporte une contrainte pour plusieurs joueurs.
Baisser les revenus sans balancer complètement les charges est une contrainte.

Tu dis que AM2 n'est pas réaliste.
De mon point de vue, être obligé de faire de la R&D longue et coûteuse simplement pour pouvoir choisir l'appareil que je veux - Non merci. Ceci est une pure contrainte.
Faire de la R&D pour avoir des options supplementaires qui me permettent d'avoir plus de pax et/ou de revenu - Oui. C'est une option/ajout dans le jeu pour le joueur mais qui n'enlève rien à celui qui décide de ne pas l'appliquer.

C'est ce que guguc et moi exprimons par limite de RP à tout prix dans le contexte de JEU.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)