• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Versement fonds sur livret
#1
J'ai voulu verser tous mes fonds sur le livret de la maydestone (environ 12 milliards de $)
Malheureusement la transaction ne s'est pas déroulée parfaitement et sur les 12 milliards, seuls 4 milliards et des poussières ont été réellement déposés. Que s'est il passé??? La Maydestone aurait-elle perdu 8 millards au passage?

En espérant que mon cher banquier saura retrouver la trace de mes 8 milliards de $ Big Grin

Amicalement

Kmil
PDG de Volaris
  Répondre
#2
Guguc a fait le coup !
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#3
Bonjour,
nous n'avions pas prévu de voir autant d'argent sur un livret. 12 milliards, réellement ? Je pense qu'il faudra que le fisc jette un coup d'oeil à Volaris
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Volaris est une compagnie propre qui n'a rien à se reprocher et les comptes sont totalement en ordre.
La présomption d'innocence quant à toute fraude fiscale devrait être considérée par mes chers amis du fisc!

Pour le moment j'espère seulement que mon banquier va me rendre mes milliards, je pourrais ainsi financer quelques programmes humanitaires
  Répondre
#5
(09-07-2017, 12:49 PM)cacatua a écrit : Guguc a fait le coup !

J'ai dû braquer la banque sans le savoir alors , je dormais ... à moins que je ne sois somnambule lol
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Aurais-je été victime d'une entourloupe à la Madoff? Vais-je revoir mes 8 milliards?

Amicalement
  Répondre
#7
Faudrait demander à Kerviel où il se trouvait au moment des faits ^^
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Serait-il envisageable de revoir mes 8 milliards?
Amicalement
Kmil
  Répondre
#9
Oups pardon
C'est vrai. Ils te seront virés des à présent
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Thanks!
Bonne journée!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)