• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A320Neo introuvable
#1
Salut , j'ai un problème , j'ai pris 2 locations aujourd'hui Dimanche 9 à 00h14 pour un A319 et 00h16 pour un A320neo , jusque là tout va bien , lorsque je vais sur la page relevé bancaire les 2 cautions ont été prélevées et dans l'analyse financière aussi on voit bien que autres charges ça correspond bien au prix des 2 cautions + reconfiguration de l'A319  .

Mais quand je vais sur la page flotte , il n'y a que l'A319 qui apparait donc j'ai pu le renommer et le reconfigurer mais l'A320neo est introuvable , je suis allé aussi dans locations , l'A319 apparait mais pas l'A320neo .

Pouvez vous regarder cela svp ?

J'en profite pour vous signaler un autre bug (celui-ci favorable) que j'ai constaté depuis hier , j'ai des visibilités excessives sur des lignes récentes , j'ai lancé des campagnes de pub pour passer de 20% à 99% mais je me retrouve avec des visibilités de 200 voire 460% sur certaines lignes . Cela concerne plus d'une dizaine de lignes sur 3 hubs .

Si vous allez sur ma page réseau , vous allez constater par vous même .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour,
j'ai testé pour voir et j'ai bien obtenu mon A320 donc la situation est encore un peu flou. Cependant il manque bien l'A320NEO sur ton compte, la caution t'a été restitué.

Les visibilité de 200 sont pour les nouvelles lignes que tu viens d'ouvrir ou bien pour les anciens lignes qui ont pu profiter de l'absence de limite ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci pour la caution restituée , je vais essayer de le louer à nouveau .

Pour les visibilités , les anciennes lignes tout est ok , elles sont quasiment toutes sous les 100% maintenant , le bug ne concerne que les lignes récemment ouvertes depuis des hubs que j'ai acheté récemment aussi . Depuis ces hubs vers certaines destinations comme HND , ça monte de plus de 200% et même plus de 450% sur des destinations comme HKG .
Je n'ai mis qu'un avion dessus et je laisse tout l'excédent en demande pour quand vous allez effectuer la correction.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)