• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments de Mise à Jour
#51
Citation :Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :[Image: smile.png]
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....


Là, tu peux m'enlever de "toute la communauté"

J'ai déjà suggéré l'introduction de la Bourse. Mais mon sujet est resté sans réponse comme bien d'autres malheureusement. Les dividendes, l'apport de fonds, la vente d'actions, les Offres Publiques d'Achat hostiles & amicales. Tout ceci, rien que pour la Bourse, augmenterait grandement les fonds des joueurs d'AC tout en restant réaliste. Et c'est tout à fait possible d'introduire tout ce que je viens de dire à un jeu de gestion.
  Répondre
#52
Citation :J'ai déjà suggéré l'introduction de la Bourse. Mais mon sujet est resté sans réponse comme bien d'autres malheureusement. Les dividendes, l'apport de fonds, la vente d'actions, les Offres Publiques d'Achat hostiles & amicales. Tout ceci, rien que pour la Bourse, augmenterait grandement les fonds des joueurs d'AC tout en restant réaliste. Et c'est tout à fait possible d'introduire tout ce que je viens de dire à un jeu de gestion.

Le problème restant d'empêcher la triche ! Ah ...... si tous le monde pouvait être honnête ....
  Répondre
#53
(07-07-2017, 09:11 PM)Adri0306 a écrit :
Citation :Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :[Image: smile.png]
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....


Là, tu peux m'enlever de "toute la communauté"

J'ai déjà suggéré l'introduction de la Bourse. Mais mon sujet est resté sans réponse comme bien d'autres malheureusement. Les dividendes, l'apport de fonds, la vente d'actions, les Offres Publiques d'Achat hostiles & amicales. Tout ceci, rien que pour la Bourse, augmenterait grandement les fonds des joueurs d'AC tout en restant réaliste. Et c'est tout à fait possible d'introduire tout ce que je viens de dire à un jeu de gestion.

Non mais !! t'as vu le paquet de fric qu'il a Kmil ?  Smile Il va tous nous racheter et faire de nous des esclaves au service du développement de Volaris  XD

Bon j'avoue , j'exagère un peu (quoique beaucoup Oups )
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#54
(07-07-2017, 09:33 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :J'ai déjà suggéré l'introduction de la Bourse. Mais mon sujet est resté sans réponse comme bien d'autres malheureusement. Les dividendes, l'apport de fonds, la vente d'actions, les Offres Publiques d'Achat hostiles & amicales. Tout ceci, rien que pour la Bourse, augmenterait grandement les fonds des joueurs d'AC tout en restant réaliste. Et c'est tout à fait possible d'introduire tout ce que je viens de dire à un jeu de gestion.

Le problème restant d'empêcher la triche ! Ah ...... si tous le monde pouvait être honnête ....

Il y a toujours une solution Big Grin 

(07-07-2017, 09:35 PM)Guguc a écrit :
(07-07-2017, 09:11 PM)Adri0306 a écrit :
Citation :Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :[Image: smile.png]
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....


Là, tu peux m'enlever de "toute la communauté"

J'ai déjà suggéré l'introduction de la Bourse. Mais mon sujet est resté sans réponse comme bien d'autres malheureusement. Les dividendes, l'apport de fonds, la vente d'actions, les Offres Publiques d'Achat hostiles & amicales. Tout ceci, rien que pour la Bourse, augmenterait grandement les fonds des joueurs d'AC tout en restant réaliste. Et c'est tout à fait possible d'introduire tout ce que je viens de dire à un jeu de gestion.

Non mais !! t'as vu le paquet de fric qu'il a Kmil ?  Smile Il va tous nous racheter et faire de nous des esclaves au service du développement de Volaris  XD

Bon j'avoue , j'exagère un peu (quoique beaucoup Oups )
C'est pas faux Big Grin C'est pour cela que dans mon sujet sans réponse, j'ai indiqué que les OPA pourraient se faire dans des conditions très strictes. Comme AC est un jeu lent, les OPA pourraient faire fuir les joueurs.
  Répondre
#55
Une OPA  ne peut se pratiquer qu'à partir du moment où plus de 50 % du capital est libéré, Si tu détiens toujours 51 % du capital, tu ne risques rien. Alors, parler de fuite de joueurs est exagéré Dodgy .

Hypothèse rigolote :

création d'une cinquième banque qui, en échange du prêt qu'elle te consent, te demande des parts sociales de ta société qu'elle libère chaque semaine sur le marché des joueurs par l'intermédiaire d'une bourse des valeurs, cette banque serait accessible sans condition... Smile
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#56
Bonjour,
tu pourrais développer l'idée sur un fil dédié ? L'idée me plait beaucoup, le fait étant que j'ai toujours voulu lancer une bourse sur AC mais ne maitrisant pas le sujet je ne sais pas vraiment par où commencer.
Si tu t'y connais ou quelqu'un d'autre, je serais très content d'avoir une petite explication sur le fonctionnement d'une bourse, quelque chose de simple pour esquisser quelque chose Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)