• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments de Mise à Jour
#41
Citation :Ok, pas de baisse. Et vous voulez peut-être l'augmenter ?

Non, il n'y a pas d'augmentation de prévue.
  Répondre
#42
Ok, le prix reste donc le même.
Merci pour l'info, nous pourrons ainsi reconfigurer (ou pas) tout de suite les avions que l'on a déjà... Je ne dirais rien de plus pour ne pas mettre de l'huile sur le feu  Cool
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#43
Logan,
Si l'application de la baisse de caution était applicable, est que la volonté de AC était de remettre la caution originale/entière ou non? De la façon dont la réponse est formulée, j'ai l'impression que ce n'était pas le cas et/ou que la logique nécessaire pour en tenir compte n'avait pas été prévu.

Personnellement j'ai ai marre des remarques en lien avec le prix/couts réels. Depuis le début de cette saga ce qui est demande c'est de regarder la structure de coûts VS les revenus dans son ensemble DANS LE JEU en considérant que C'EST UN JEU!

A ce compte la, je suis capable aussi de prendre toujours la petite donnée que je veux bien. Quand je dis qu'aucune compagnie ne paie le prix réel pour un appareil!on dit Pour ce qui est des coûts globaux:
Actuellement le prix des lignes et/ou de l'assurance est en fonction des gains possibles sur un ligne (volume de demande) et les assurance en fonction de la perte de revenu potentiel des appareils. Est-ce que vous aviez considéré le tout?

https://www.google.ca/amp/s/www.challeng..._10040.amp

Cacatua,

Considérant que les prix pour le first reste les plus avantageux et que tu as deja paye pour la configuration, ne change pas celle-ci!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#44
(07-07-2017, 01:37 PM)Continental a écrit :
Cacatua,

Considérant que les prix pour le first reste les plus avantageux et que tu as deja paye pour la configuration, ne change pas celle-ci!
évidemment, j'ai toujours la tête sur les épaules Smile
Il va falloir la jouer fine pour rentabiliser dorénavant, car l'argent va se raréfier...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#45
(07-07-2017, 01:37 PM)Continental a écrit : Logan,
Si l'application de la baisse de caution était applicable, est que la volonté de AC était de remettre la caution originale/entière ou non? De la façon dont la réponse est formulée, j'ai l'impression que ce n'était pas le cas et/ou que la logique nécessaire pour en tenir compte n'avait pas été prévu.

Personnellement j'ai ai marre des remarques en lien avec le prix/couts réels. Depuis le début de cette saga ce qui est demande c'est de regarder la structure de coûts VS les revenus dans son ensemble DANS LE JEU en considérant que C'EST UN JEU!

A ce compte la, je suis capable aussi de prendre toujours la petite donnée que je veux bien. Quand je dis qu'aucune compagnie ne paie le prix réel pour un appareil!on dit Pour ce qui est des coûts globaux:
Actuellement le prix des lignes et/ou de l'assurance est en fonction des gains possibles sur un ligne (volume de demande) et les assurance en fonction de la perte de revenu potentiel des appareils. Est-ce que vous aviez considéré le tout?

https://www.google.ca/amp/s/www.challeng..._10040.amp

Cacatua,

Considérant que les prix pour le first reste les plus avantageux et que tu as deja paye pour la configuration, ne change pas celle-ci!

Un JEU se rapprochant le plus du réel, c'est possible? Oui Wink Voilà, vous avez votre réponse en 2 secondes.
  Répondre
#46
Adrien,
Dsl mais je comprends pas ton commentaire: AC n'a pas considéré modifier les prix des appareils jusqu'à présent. Si on ajuste les revenus et les charges pour être plus prêt de la réalité et que dans l'ensemble on conserve les niveaux de progression actuel tu ne trouverais aucun post de ma part sur le sujet. Jusqu'à présent ce n'est pas comme ça que les changements sont communiqués et/ou seront appliqués. Que les prix des billets et des appareils ne soient pas réaliste personnellement je m'en fou. J'en ai contre la volonté de ralentir le JEU a ce point. Mais puisque l'argument sert les changements est le réalisme, de grâce il faut l'appliquer partout.

J'ai déjà exprimé la problématique des prix des appareils sans pour autant volontairement envoyé l'info "en pleine face" juste pour être obligé de défendre mon point.

Quand quelqu'un exprime une validation et/ou cherche à "challenger" un peu la source, les réponses sont de plus en plus accompagné d'un petit commentaire - comptez-vous chanceux parce que...

C'est pas à moi que tu doit dire ton commentaire, c'est de s'assurer que AC va en tenir compte qui est important.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#47
Citation :Logan,

Si l'application de la baisse de caution était applicable, est que la volonté de AC était de remettre la caution originale/entière ou non? De la façon dont la réponse est formulée, j'ai l'impression que ce n'était pas le cas et/ou que la logique nécessaire pour en tenir compte n'avait pas été prévu.


Continental,

L'application de la baisse de caution avait été prévue, cependant, plusieurs joueurs (si tu veux savoir lesquels remonte le fil des deux sujets les plus populaires du moment) ont exprimé leurs doutes quant à cette baisse, ayant peur que la location ne devienne beaucoup plus avantageuse que l'achat d'avions en propre. Nous avons donc écouté ces joueurs, puisque ce sont à peu près les seuls à s'être exprimé sur la baisse des cautions.

Citation :regarder la structure de coûts VS les revenus

L'exemple du caution répond tout à fait à cela, mais apparemment celui là ne vous a pas plus, mais il y a bien d'autres choses, tel que la conso, divisée par deux en moyenne

Citation :Quand je dis qu'aucune compagnie ne paie le prix réel pour un appareil!

Nop, on se base sur les tarifs officiels nous !

Citation :Un JEU se rapprochant le plus du réel, c'est possible? Oui [Image: wink.png] Voilà, vous avez votre réponse en 2 secondes.

Se rapprochant le plus : oui, 100% réel : non ^^

Citation :Si on ajuste les revenus et les charges pour être plus prêt de la réalité

Si on le poussait encore plus, vos avions voleraient avec 85% d'occupation, et vous auriez BEAUCOUP moins de demande, les avions mettraient des mois à être livrés .... alors je te rassure, le jeu reste accéléré par rapport à IRL
  Répondre
#48
Citation :
Citation : a écrit :Si on ajuste les revenus et les charges pour être plus prêt de la réalité

Si on le poussait encore plus, vos avions voleraient avec 85% d'occupation, et vous auriez BEAUCOUP moins de demande, les avions mettraient des mois à être livrés .... alors je te rassure, le jeu reste accéléré par rapport à IRL

Parfaitement d'accord avec toi Logan car toi même tu viens enfin d'énoncer la principale solution à votre problème de full first ... faire varier la demande  c'est pour cette raison que dans la réalité les compagnies ne s'amusent pas à faire du full first Smile

* Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :Smile
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....
 
aussi vu que tout est axé réalité revoir peut être les délais de remboursements des emprunts  . une banque qui n'accorde pas de crédit sur plus d'un an  c'est dur !!!  mais bon j'ai déjà dit sa !!

la demande augmentera t'elle  car baisse des prix ?
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#49
faire varier la demande  c'est pour cette raison que dans la réalité les compagnies ne s'amusent pas à faire du full first Smile

le but de toute société commerciale est de faire des bénéfices et dans la réalité, si tu peux répondre par ta capacité d'investissement à la demande qui t'es proposée au plus haut prix, tu ne réfléchies même pas tu offres tes services. Seul le Service Public s'amuse, comme tu dis, à pas faire du Full first  Dodgy

* Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :Smile
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....

 
Là, tu peux m'enlever de "toute la communauté"  Dodgy 

aussi vu que tout est axé réalité revoir peut être les délais de remboursements des emprunts  . une banque qui n'accorde pas de crédit sur plus d'un an  c'est dur !!!  mais bon j'ai déjà dit sa !!


Plus c'est long plus c'est bon, c'est ça ? moi je préfère plus c'est petit plus c'est mignon... question de goût...

la demande augmentera t'elle  car baisse des prix ?

oui très bien pour ralentir l'accès à la concurrence, la plupart des joueurs préfèreront rentabiliser leurs lignes, vu le peu de revenus que nous allons avoir, autant nous concentrer sur les lignes que nous avons achetées et les rentabiliser au maximum, alors, si nous avons encore plus de demande qu'est-ce qui se passera ? 
Je te passe le relais, si tu voulais contredire ou compléter tu es le bienvenu  Dodgy
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#50
Citation : Par contre nous ajouter d'autres sources de financement pour pallier le souci des banques actuels  ferait vraiment du bien à toute la communauté :[Image: smile.png]
- bourse ; investissement privé ; subvention de l’État , petite loterie .....


Là, tu peux m'enlever de "toute la communauté"

Oups Oups Oups Oups je rectifie alors "pour moi"  lol lol lol  



Citation :aussi vu que tout est axé réalité revoir peut être les délais de remboursements des emprunts  . une banque qui n'accorde pas de crédit sur plus d'un an  c'est dur !!!  mais bon j'ai déjà dit sa !!


Plus c'est long plus c'est bon, c'est ça ? moi je préfère plus c'est petit plus c'est mignon... question de goût...

bah ça va être dur si on doit gagner comme dans la réalité de pas rembourser les emprunts comme dans la réalité :Smile

Citation :la demande augmentera t'elle  car baisse des prix ?

oui très bien pour ralentir l'accès à la concurrence, la plupart des joueurs préfèreront rentabiliser leurs lignes, vu le peu de revenus que nous allons avoir, autant nous concentrer sur les lignes que nous avons achetées et les rentabiliser au maximum, alors, si nous avons encore plus de demande qu'est-ce qui se passera ? 
Je te passe le relais, si tu voulais contredire ou compléter tu es le bienvenu

juste pour savoir si la théorie de l'offre et la demande sera au programme Big Grin   baisse des prix augmentation de la demande .... hausse des prix baisse de la demande Smile mais c'est vrai on n'est pas sur le marché des chaussures donc on risque me dire s'applique pas dans notre cas Big Grin

tu nous écarte  du débat cacatua tu va recevoir une amende dimanche tu verras Big Grin
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)