• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments de Mise à Jour
#21
(06-07-2017, 08:37 AM)Logan Leblanc a écrit : Oulà ! Attends un peu avant de partir !!! Moi je t'ai trouvé moins cher, regarde :

Bah oui, t'as trouvé encore moins cher, c'est évident, puisque j'ai pris AF comme exemple (masse salariale et charges de personnel élevées, contrats de travail de droit français, moins d'heures de vol par semaine pour les équipages, escale du personnel dans hôtel 4*, etc...), AF compagnie régulière et non low-cost. Mais, merci pour le renseignement, je vise plutôt le beau voyage de luxe avec toutes les prestations haut de gamme qui vont avec, style Emirates, et à prix cassé tout au long de l'année. Mais la réalité c'est pas que du low-cost en vrai dans la vraie vie Wink
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#22
Citation :
Citation : a écrit :(le premier qui me sort que Cathay c'est du Low Cost il dégage ^^)
J'approuve, Cathay Pacific est bien du low-cost! C'est bien connu.

C'est de la provocation ça Adrien ? Wink Angel

Citation :Bah oui, t'as trouvé encore moins cher, c'est évident, puisque j'ai pris AF comme exemple (masse salariale et charges de personnel élevées, contrats de travail de droit français, moins d'heures de vol par semaine pour les équipages, escale du personnel dans hôtel 4*, etc...), AF compagnie régulière et non low-cost. Mais, merci pour le renseignement, je vise plutôt le beau voyage de luxe avec toutes les prestations haut de gamme qui vont avec, style Emirates, et à prix cassé tout au long de l'année. Mais la réalité c'est pas que du low-cost en vrai dans la vraie vie [Image: wink.png]

Ah non, regarde bien, j'ai pris AF moi aussi !
  Répondre
#23
(06-07-2017, 06:32 AM)Eddy.j a écrit : Effectivement, ça m'apprendra à écrire aussi tard.
Le raisonnement est simple. Plus la distance sera longue moins le prix au kilomètre sera important, cela pour ne pas désavantager les courts courriers.

Eddy, est-ce que tu prétends qu'avec les donnes actuelles (avant la MAJ) que les CC sont pénalisés ou désavantagé?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#24
(06-07-2017, 10:17 AM)Logan Leblanc a écrit : Ah non, regarde bien, j'ai pris AF moi aussi !

Oui, tu as pris AF en effet j'n'avais pas vu Smile , c'est une éco ?
Mais, si nous nous recentrons sur le sujet du thème abordé c'est à dire le réalisme, c'est le prix maximum pratiqué qui est indiqué et là tu me donnes des prix bradés et en concurrence...  , c'est-à-dire des prix plus proche d'un minimum, sachant qu'en réalité, très peu de places dans l'avion sont réservées à ces petits prix...
Et en y pensant, je me demande ce que donnera le prix mini sur AC, celui qui prévaudra quand, peut-être un jour, il y aura trois ou quatre concurrents sur une même ligne, que va donner la rentabilité d'un vol à prix cassé AC ?
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#25
Citation :Thomassimo, Adri est-ce que vous considéré toujours après les propositions de MAJ des tarifs qu'il faut s'attaquer au first?

en réalité , si la version que nous avons de cette MAJ reste définitive nous seront encore plus tenté de faire du full firrst.... car sa restera la stratégie la plus rentable Smile

Lorsque je parlais de baisse je m'attendais vraiment pas à une baisse aussi puissante.

 mais bon c'est le choix des admins,  je suppose pour nous forcer à accepter la limitation des sièges comme seule solution possible  Cool.


je pense sa sert vraiment à rien tous vos débats sur les  prix . car dans la vraie vie,  le prix est d'abord fonction de la demande et de la concurrence .

ce que j’essaie de faire comprendre à ceux qui disent dans la vraie il n'existe pas  de  compagnie qui  fait-il pas de full first ... donc dans le jeu il faut que sa cesse ...

oui c'est vrai dans la vrai vie c'est quasiment impossible le full first  car déjà:

il y'a plusieurs compagnies opérant sur les mêmes lignes ( il n'existe pas une compagnie opérant seul sur une ligne .... et si il en existe c'est biensur à cause de la demande :Smile


la demande n'est pas suffisamment forte que ça pour le permettre ( il y'a des études de marchés faites avant )

en plus cette demande n'est pas stable comme sur le jeu .

également tous les frais qui vont avec ( le coût de la main d’œuvre ,la variation du kéro , les impôts , maintenance ... )  font qu'une compagnie ne peut pas risquer de faire que du full first

je suis sur vous connaissez tous ces paramètres ? sommes nous dans les mêmes conditions que dans la vraie vie pour vouloir imposer cette limitation ?

je pense non donc essayer de réunir toutes les conditions de la vraie vie et le full first finira seul Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#26
Citation :Eddy, est-ce que tu prétends qu'avec les donnes actuelles (avant la MAJ) que les CC sont pénalisés ou désavantagé?

Bonjour, avant la MAJ les CC étaient légèrement moins rentables que des MC, mais avec des nouveautés qui arriveront, cet écart risquerait de se creuser. Aussi, si tu regardes les tarifs réels, tu t’apercevra qu'un km en CC coûte plus cher qu'un km en LC !

Citation :Oui, tu as pris AF en effet j'n'avais pas vu [Image: smile.png] , c'est une éco ? 

Oui AF pris éco, pareil que toi !

Citation :Mais, si nous nous recentrons sur le sujet du thème abordé c'est à dire le réalisme, c'est le prix maximum pratiqué qui est indiqué et là tu me donnes des prix bradés et en concurrence...  , c'est-à-dire des prix plus proche d'un minimum, sachant qu'en réalité, très peu de places dans l'avion sont réservées à ces petits prix... 

Oui, en effet, mais il faut aussi voir que certaines lignes IRL ne tournent que grâce à du Low Cost, alors qu'IG elles tournent sur des tarifs des cies classiques ... Donc on n'a pas les même tarifs partout, alors on a décidé de mettre des tarifs assez élevés, mais pas trop !

Citation :Et en y pensant, je me demande ce que donnera le prix mini sur AC, celui qui prévaudra quand, peut-être un jour, il y aura trois ou quatre concurrents sur une même ligne, que va donner la rentabilité d'un vol à prix cassé AC ?

Ne t'inquiète pas, on a tout prévu !

Citation :en réalité , si la version que nous avons de cette MAJ reste définitive nous seront encore plus tenté de faire du full firrst.... car sa restera la stratégie la plus rentable [Image: smile.png]

Si ce que tu dis est vrai, on agira. Cependant, si les joueurs mettent un peu de bonne volonté, tout ça peut très bien marcher !
  Répondre
#27
Citation : Si ce que tu dis est vrai, on agira. Cependant, si les joueurs mettent un peu de bonne volonté, tout ça peut très bien marcher !

c'est clair l’Etat a toujours le dernier mot .  lol
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#28
(06-07-2017, 11:53 AM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :
Citation :Eddy, est-ce que tu prétends qu'avec les donnes actuelles (avant la MAJ) que les CC sont pénalisés ou désavantagé?

Bonjour, avant la MAJ les CC étaient légèrement moins rentables que des MC, mais avec des nouveautés qui arriveront, cet écart risquerait de se creuser. Aussi, si tu regardes les tarifs réels, tu t’apercevra qu'un km en CC coûte plus cher qu'un km en LC !

Ce qui veut dire que le CC sera encore moins rentable que le MC? L'emploie de "Cet écart risquerait de se creuser" dans ta phrase, porte à confusion Big Grin
  Répondre
#29
(06-07-2017, 11:53 AM)Logan Leblanc a écrit : Ne t'inquiète pas, on a tout prévu !

Cependant, si les joueurs mettent un peu de bonne volonté, tout ça peut très bien marcher !
Logan, si vous avez tout prévu j'ai hâte d'être le 10 juillet pour jouer à la nouvelle version, et ne crains rien, je pense que tous ici continueront à jouer et y mettront la bonne volonté qu'il faudra... Smile
J'ai prévu une cartouche de clopes et quelques pétards si jamais j'avais un début de montée d'adrénaline, tout devrait bien se passer... Cool (j'ai l'impression d'être dans la peau d'une femme enceinte qui va accoucher pour la première fois, j'ai peur de la douleur, mais je sais qu'une fois passé la douleur, le bonheur éclora...)
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#30
Citation :Ce qui veut dire que le CC sera encore moins rentable que le MC? L'emploie de "Cet écart risquerait de se creuser" dans ta phrase, porte à confusion [Image: biggrin.png]

Non je parlais de l'écart entre CC et LC, mais ne t'inquiète pas Adrien, on a compensé !

Citation :Logan, si vous avez tout prévu j'ai hâte d'être le 10 juillet

Haha, est-ce que j'ai dis que c'était prévu le 10 ? Est-ce que j'ai dis que ça n'était pas pour le 10 ... vous découvrirez tout ça bien assez vite !!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)